Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Si tu n'as pas d'échange, çà tourne autour de $8000 + tx.

Selon où tu l'achètes...

Y'en a qui mette le prix plus bas, mais te charge le P.A.L. ( $1000 )

Y'en a que c'est inclus...

D'autres te facture des frais variés... du profit déguisé... y'ont peur de mettre le vrai prix final !

 

Bref, c'est un monde de crosseurs... !

Là, m'a avoir le-miens, mais j'ai pas l'intention d'en racheter un autre sous peu !

J'ai pas aimé ce "magasinage" là !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver un petit vidéo...

Bien que je ne craindrais pas la fiabilité d'un Honda...

Voici une autre raison, pourquoi j'ai opté pour Yamaha.

 

Avec la clearance au sol, sa stabilité ( pratiquement pas versable sur le coté ) supposément.

Sa transmission, qui n'est pas une clutch de skidoo... la courroie ne s'usera pas prématurément.

Sa vraie traction 4 roues blocable...

 

Je pense que Yamaha ont une longueur d'avance sur leurs compétiteurs, en fonction de mes besoins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dealer, samedi, me disais qu'il vendait 300 Polaris par année...

Versus 80 Yamaha, Honda, Suzuki et Artic cat par année, tous ensemble !!!

Est-ce vrai ????

Surement que le prix moins élevé des Popo aide à la vente...

Et assurément, que sur le lot, çà peut pas tous être des poubelles roulante... ;)

Asteur... reste juste à l'exploiter...  peut-être ce printemps au nounours, sinon l'automne prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver un petit vidéo...

Bien que je ne craindrais pas la fiabilité d'un Honda...

Voici une autre raison, pourquoi j'ai opté pour Yamaha.

 

Avec la clearance au sol, sa stabilité ( pratiquement pas versable sur le coté ) supposément.

Sa transmission, qui n'est pas une clutch de skidoo... la courroie ne s'usera pas prématurément.

Sa vraie traction 4 roues blocable...

 

Je pense que Yamaha ont une longueur d'avance sur leurs compétiteurs, en fonction de mes besoins.

 

Honda, clutch de Ski-Doo???  Courroie???

 

Naaaan......  

 

Du moins, j'en ai jamais vu à date de ce type!!!

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non jeanai besoin..... :o yé encore comme un oeuf.... :)

de toute facon jeannnarache cé pas un gars de popo....., cé un honda ou yamahaman..... :lol:

ceux qui ont des camions ford on des yamaha et ceux qui ont des gm ont des honda.... :lol:, cé drole a dire mais cé vrai pareille....

ca prouve que les gars de gord sont wise ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda n'ont peut-être pas de clutch de skidoo, j'en sais trop rien...  mais d'autres marque sont ainsi faites.

 

Tout à fait.

 

Perso: je n'en veux pas.  J'ai vu des gars jammés au milieu d'un cours d'eau, la courroie qui glissait, incapables d'avancer... Des beaux VTT de l'année...  Et moi, je les tirais, avec mon vieux Honda Fourtrax 250 1986 haha!!!

 

Un ami à moi s'est acheté un côte-à-côte John Deere.  Remarquable machine apparemment sauf..... Qu'à sa première saison, rendu au fin fond de la Beauce: la ''strap'' a lâché!!!  On fait quoi?  

 

On se fait remorquer hors du bois par un quadiste de passage, on lui donne un 20$ pour le remercier, puis on appelle un towing, et on se fait remorquer à St-Apollinaire pour un mignon 200$..... 

 

Et on fait changer la /$$&$%/&?*(%?"/$ de strap pour plus de 1000$ chez le concessionnaire, car pas garantie....  

 

 

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

Perso: je n'en veux pas.  J'ai vu des gars jammés au milieu d'un cours d'eau, la courroie qui glissait, incapables d'avancer... Des beaux VTT de l'année...  Et moi, je les tirais, avec mon vieux Honda Fourtrax 250 1986 haha!!!

 

Un ami à moi s'est acheté un côte-à-côte John Deere.  Remarquable machine apparemment sauf..... Qu'à sa première saison, rendu au fin fond de la Beauce: la ''strap'' a lâché!!!  On fait quoi?  

 

On se fait remorquer hors du bois par un quadiste de passage, on lui donne un 20$ pour le remercier, puis on appelle un towing, et on se fait remorquer à St-Apollinaire pour un mignon 200$..... 

 

Et on fait changer la /$$&$%/&?*(%?"/$ de strap pour plus de 1000$ chez le concessionnaire, car pas garantie....  

 

 

Éric :)

C'est ce genre de commentaire là, qui m'a fait peur, envers certains fabricants.

Peut-être que j'aurais jamais eut de problèmes...

Mais "peut-être" que je veut pas le savoir... ;)

J'ai opté pour quelque chose, dont les commentaires étaient positifs.

"Meilleure transmission de l'industrie" incluant la courroie dans le terme transmission.

Çà a joué gros dans ma décision. J'en ai déjà fait état, des critères qui ont influencé mon choix.

 

Maintenant, reste à voir, s'il me rendra service ou s'il me fera faut bond...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...