Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Invité Jack28

Merci !  Je pensais que çà aurait une option utile et intéressante...

Surtout, çà aurais pris moins de temps, qu'avec un souffleur.

Mon père a déneigé son terrain toute sa vie de cette façon-là et ça a toujours bien fonctionné. Il pousse, lève la pelle avec son treuil et recommence.

 

Et effectivement, le terrain de mes parents est grand et plat, ça aide sûrement. Sinon, c'est loin d'être un mauvais choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a déneigé son terrain toute sa vie de cette façon-là et ça a toujours bien fonctionné. Il pousse, lève la pelle avec son treuil et recommence.

Et effectivement, le terrain de mes parents est grand et plat, ça aide sûrement. Sinon, c'est loin d'être un mauvais choix...

Exacte..chez mon pere cest montagneux,il a durer 2 hivers abec son honda et pelle et ensuite il a dit la marde je machete un kubota avec pellle et soufleuse en arriere. Le vtt faisait le job en decendent la cote mais ouf oublie en remontant. Aussi quand y neige en masse cest dur en ta de faire des tas de neige rendu mi janvier yavait pu de place a mettre la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu est membre costco  il y a un rabais de 300.00 $ pour l achat d un Yamaha.

:(  Je ne suis pas membre Cosco...

Mais anyway, je suis satisfait du deal obtenu.

Je crois que le prix demandé n'est pas excessif, pour un VTT de qualité équipé de Power Stering.

 

Là, aujourd'hui, je vais aller chercher mon Busa et le mettre dans la boite de mon camion.

Je vais donc le parader tout le week-end...

Le truck est trop haut, pour la longueur des rampes, çà fait une transition trop abrupte, le dessous va accoter...

une fois qu'il y sera, il y restera ! j'ai surtout pas envie de le domper sur le coté, en bas du truck ! ;)

Puis lundi matin, j'irai le porter.

Et là-bas, il y a surement une rampe de débarquement pour camion...

Sinon, ils se mettrons à plusieurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera un Yamaha Kodiak 450 eps 2014.

L'offre pour ce VTT est de loin supérieur, a l'offre pour le Polaris Sportsman 450.

Le Kodiak sans eps vaut $1000 de plus que le Sportsman.

Le Kodiak eps vaut un autre $1000 de plus...

Dans l'échange, je " gagne" $1500 environ, sur ma moto... C'est pas négligeable !

C'est donc un Yamaha que j'aurai ! Money talk... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les couleurs vives et lustrèes de Yamaha.

Un bleu royal

Un vert forest

Un rouge pompier.

 

Peu importe lequel, je les trouvent beaux. Toutefois, c'est un vert qui a été proposé dans l'échange.

Semblerais, qu'ils n'ont plus les autres couleurs pour l'année 2014... <_<  anyway... !

Mais, dans le bois, le vert est celui le plus près des couleurs de la nature... après le camo bien sûr !

 

Parcontre, le vert kaki de Polaris ou Honda, je les aiment moins.  Question de goûts personnel.

Vert olive ou vert buteille, çà accroche moins à mon oeil.

Si le meilleur deal avait été le polaris 450, je m'en serait satisfait...  ou l'aurait fait peinturé camo !

Mais là, çà me conviens parfaitement, en beau vert forêt. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...