Aller au contenu

Barrage Pie Ix ...L alose


raton

Publications recommandés

Pour moi cette après midi mauve et blanche 3/8 on très bien été :) quelque très belle Alose avec des saut olympique c'est malade!!

 

L'alose c'est comme la cabane a sucre un gros party pendant quel que jours j'aime :wub:

ozku.jpg

 

Mes toute bonne chose a une fin :( je croix que c'est la dernière année 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6dkfk.jpg

Même l'alose se protège :lol:  :lol:  :lol:

Ça ne fera pas des poissons fort,

ou pas moyen de frayer.et dire qu'ils ont une occasion par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, je crois bien t'avoir vu. Tu avais un t-Shirt blanc...

J'étais le débutant à côté d'un couple très sympa. Les deux sortaient beaucoup d'aloses. Si ma mémoire est bonne, tu était juste en amont d'eux (moi j'étais en aval du couple).

J'étais aussi avec 2 copains, dont FJay qui a mouché un ti-peu...

Si jamais tu m'y croise à nouveau, ne te gêne surtout pas à venir me dire bonjour. J'y serai demain (jeudi).

6602FDE1-B3DB-4603-B376-96682BD1471E_zps

effectivement j etais juste a coter du ti couple... Je me souviens te replace tres bien. Avoir su lolll . Une prochaine fois peut etre ;-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pêché ce matin, de 9h à 13h... 12-13 aloses (j'ai un peu perdu le compte après 7).

C'est bizarre, plusieurs personnes ont fait des bredouilles (ou très très peu de poissons). On était toujours les mêmes 4-5 pêcheurs à sortir du poissons...

Il y a quelque chose qu'on faisait que les autres ne faisaient pas! Et je ne suis pas un expert avec un truc secret, c'était ma 2ieme sortie à vie à l'alose!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour les fan de l'ultra léger:

J'avais apporté 2 cannes dont une UL de 6'-6", question de voir si c'était possible. C'est parfait!!! J'ai tout sorti mes aloses sur mon UL!!! Très plaisant et on ne se sent pas vraiment "under powered".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour les fan de l'ultra léger:

J'avais apporté 2 cannes dont une UL de 6'-6", question de voir si c'était possible. C'est parfait!!! J'ai tout sorti mes aloses sur mon UL!!! Très plaisant et on ne se sent pas vraiment "under powered".

+1 je pêche toujours l'alose avec ma ultra lite c'est malade!

Gramskunk a pris une photo de moi hier pendant un combat ma canne est plier en ta! peux être qui va la posté :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la technique, le jig... Et votre emplacement ...

Les alose comme tout les poisson essais de garder leur énergie. Donc si un contre courant est ou tu lance.. Ta beaucoup plus de chance

Tan qu'à moi ça devrais être comme au saumon... On se tasse un peu de temp en temp pour faire une rotation... Mais yaurais des pas fin qui écouterais pas

Hier yen avais un spécial..

:lol: :lol: Je est dit plus haut c'est comme a cabane a sucre ya a toujours un!

 

C'est pas de sa faute t'avait l'air d'un débutant ;):lol:

:o Voir que ta couper son fil :wub::lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...