Aller au contenu

Barrage Pie Ix ...L alose


raton

Publications recommandés

salut Salmoni.....tes pas nerveux avec de la 4lb :lol: samedi je me suis fait brisé mon mono de 8lb. Dison que je les forcé un peut pour la rentré . a voulais rien savoir

y avais peut être un mal qui l attendais :D

petit ou moyenne d. gig fon la différance , elle descende moins vite dans le courant .  (  rouge te jaune )

   bonne pêche ....RATON :)

 

Raton a tu pecher avec mes jig ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton a tu pecher avec mes jig ???

salut Éric. j ai pêché au départ avec les jig que j avais et par la suit été voir Big pet pour renforcir mon stock .  ( acheté pour $ 40.00 = 48 jig assorti de couleur et grosseur ) j en manré pas , sa men fait une centaine passé  :lol: le représentant de ...FLERTACKLE.... étais pas la :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' était mon baptême à l'alose aujourd'hui (en pleine journée).

Départ difficile, pendant 2h, tout le monde en prenait autour de moi, sauf moi!!

Je ne suis pas du type qui abandonne facilement. J'ai compris une chose ou deux... J'ai terminé ma sortie avec 6 ferrages dont 4 de sorties de l'eau! Super!! :)

Les gens étaient hyper sympathiques, il y avait une très bonne "vibe". J'ai plus aimé ça que je l'aurais cru (je n'aime pas les foules).

PS: Pour les néophytes comme moi: le dessus et le dessous d'une alose, ça coupe!! Personne ne me l'avait dit. Je l'ai découvert "tout seul"...

Bravo Néotruite. Je n'aime pas trop les foules moi non plus mais j'aime bien cet événement et les gens qui y sont présent d'habitude. J'éatais à côté d'un asiatique cette journée là, il se débrouillait en français mais on c'est parlé quand même et on a eu du plaisir.

 

salut Martin....ta premier photo , si je me trompe pas :unsure: ces F.RATELLE ...suivi de moi ( RATON ) et slug avec ca casquait rouge . toujours plaisant de voir des souvenir . merci . :)  

 

 

En fait sur la photo, le gars chandail saumon étais mon chum, j'étais a sa gauche, puis raton puis slug

Cette année la ça mordais en ta

En fait (de droite à gauche): Slug, Emballeur (Léo), le gars au chandail saumon (ressemble plus à du orange), une femme dont je ne connais pas et un gars à casquette blanche.

 

Alose082.jpg

 

Emballeur

Alose090.jpg

 

D'ailleurs Claude58 (Dr Roe aussi) se souviens peut-être de cette journée.

Alose089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je ne pourrai y être ce vendredi car je n'aurai pas mon camion, il sera chez le concessionnaire pour des réparations sur la transmission. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en break lors de ta photo Martin.yetais saumon son chandail.. Jle niaisais en disant yetais rose. Notez la légère calvitie lol

L'eau étais basse cette année la. Cyril avais fait sont tour aussi me semble

Oui le niveau était très bas cette année là et je crois aussi que Cyril y a été ainsi qu'en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...