Aller au contenu

Barrage Pie Ix ...L alose


raton

Publications recommandés

Salut la gang , hier matin jai pêché l alose au barrage Pie Ix , la pêche a été très bonne , tout le monde en prenais , il faut arrivé très bonheur pour les place , ( pêche en wader ) l eau encore très haute. y avais plus d une cinquantaine de pêcheur sur place , j ai pue voir plus d une centaine d alose de pris , entre 5.30hr  et 11.hr . profité sent sa dur pas longtemps  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang , hier matin jai pêché l alose au barrage Pie Ix , la pêche a été très bonne , tout le monde en prenais , il faut arrivé très bonheur pour les place , ( pêche en wader ) l eau encore très haute. y avais plus d une cinquantaine de pêcheur sur place , j ai pue voir plus d une centaine d alose de pris , entre 5.30hr  et 11.hr . profité sent sa dur pas longtemps  :)

Je suis aller vers 9h ce matin j'ai revirer de bord aucun parking ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller vers 9h ce matin j'ai revirer de bord aucun parking ! 

salut MAX... hier nous somme arrivé a 5.30hr. il restait 3 place pour ce stationné . les 2 coté de la rue étais plein . il faut arrivé très très très tôt . mes la pêche est a son meilleur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y vais je part vers 3h du matin de chez nous pour etre sur d'avoir de la place pour me stationner, je pars de granby donc environ 1h a 1h30 pour me rendre et quand j'arrive il y a deja plein de monde mais a date jamais eu de probleme pour me stationner

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pêché l'alose mais j'ai entendu dire que c'était super le fun et très bon, je suis de la rive sud de Montréal et j'aimerais bien essayer cela cette année.

Donc, il y aurait tu un membre qui pourrait me donne la route à suivre pour me rendre au barrage Pie IX à passant par le pont Mercier, le stationnement est où au juste,

si j'ai la chance d'y aller je partirai de très trè bonne heure.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...