raton Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Merci Raton pour la couleur A matin j'ai fait don de 15 gig a la rivièreles plongeur vont être contant . après la saison de l alose les plongeur vont récupéré les gig dans fond .mono de 6lb min et 8lb max . moins dure sur les gig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Regarde tous de même je vais mètre ma casquette de QC pour êtrereconnue ci chut moin fatigé je vais peux êtrerester jjusqu'à 6 heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Moi je vais être la a 9 hrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Je n'utilise que du 8lbs avec une canne à action medium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Bravo Néotruite. Je n'aime pas trop les foules moi non plus mais j'aime bien cet événement et les gens qui y sont présent d'habitude. J'éatais à côté d'un asiatique cette journée là, il se débrouillait en français mais on c'est parlé quand même et on a eu du plaisir. En fait (de droite à gauche): Slug, Emballeur (Léo), le gars au chandail saumon (ressemble plus à du orange), une femme dont je ne connais pas et un gars à casquette blanche. Emballeur D'ailleurs Claude58 (Dr Roe aussi) se souviens peut-être de cette journée.des petit souvenir de compétition entre les équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Regarde tous de même je vais mètre ma casquette de QC pour êtrereconnue ci chut moin fatigé je vais peux êtrerester jjusqu'à 6 heure Super Luc c'est possible que j’arrive avant qu'est ce que on ferais pas pour aller a pêche! Je mais ma casquette aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 jus en avent de la descente en terre et ver la gauche ces plus productif le matin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Ça bien marché pour moi avec mon kit a doré,canne medium light 15lbs tressé.Une dizaine d'aloses par avant midi,une belle gang bien sympathique,beaucoup beaucoup de plaisir. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiien11 Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Bapteme d alose hier tres agreable ;-)Ps: j avais des darts 3/8 pis le gars a coter de moi en sortait 10 fois plus... Peut etre il etait plus leger?. Ou y lancait simplement plus loin? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Où pêchais-tu Hawaiien?On c'est peut-etre vu, j'étais dans la baie.N'ai pas peur de demander aux gens ce qu'ils utilisent. Tout mes voisins m'ont gentiment montré leur jig (couleur et poids) quand je leur ai gentiment demandé...En effet, 3/8 me parait gros! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés