Polo 83 Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 La pêche est-elle bonne en fin de journée? C'est le seul moment que je peux y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 La pêche est-elle bonne en fin de journée? C'est le seul moment que je peux y aller!ces meilleur le matin de 5hr a 10.30 hr je ces pas pour la fin de journée . bonne pêche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Waders, j'y suis très souvent en ce moment ^^je vais peut être y allé demain matin , on nais dans la meilleur semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Bon, on va pouvoir y aller, Lewis nous laisse sa place (qui semble être très productive)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Moi je fais une pause, je suis très fatigué, à force de me lever aux aurores... salut Lewie....a matin a 6hr j avais les 2 pied dans l eau , 6.05 hr premier alose de pris , pour un total de 14 pour l avant midi . la pêche a été très bonne pour tout le monde . même pour les débutant , il trouvait que c était facile . salut et bonne pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Demain matin je vais aller faire mon tour avant le travail de 4h15 a 6h ça va sentir bon au travail Savez vous ci l'alose mord des jour de pluie comme demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Une chose que j'ai remarqué avec les années passés (c'est peut-être différent pour vous) est que les aloses font peu de course folle et pas de saut. Les combats ressemblent beaucoup aux doré dans le sens que c'est un combat sous l'eau, sa tire un peu mais fort et beaucoup de coup de tête très fort. J'ai déjà vu plus de course folle comme un saumon et plus de saut dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Tu dois être rendu habitué au combats, tu les trouves moins le fun. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Tu dois être rendu habitué au combats, tu les trouves moins le fun. Je me souviens quand j'ai commencé la première fois, les femelles sautaient toutes ou presque hors de l'eau, c'était trippant. Et que dire des courses digne d'un saumon atlantique. Des sauts comme ça j'en voyais souvent avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderxp Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 la seul et unique fois que j'ai peché l'alose j'ai rempli ma chaine a poisson et c'etais sur la ptite iles du parc de la visitation et le stationnement est tres grand avis au pecheur... http://4.bp.blogspot.com/-5CWTmjVuCjk/TmyczSILVxI/AAAAAAAADbs/-MWAUgK-rkU/s640/Visitation++2447.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés