hawaiien11 Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Où pêchais-tu Hawaiien?On c'est peut-etre vu, j'étais dans la baie.N'ai pas peur de demander aux gens ce qu'ils utilisent. Tout mes voisins m'ont gentiment montré leur jig (couleur et poids) quand je leur ai gentiment demandé...En effet, 3/8 me parait gros!j etais dans la baie en bas... Casquette rouge des yankees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 La jig 3/8 rouge et blanche est celle avec laquelle j'ai eu le plus de succes.IMportant de ramener assez vite pour pas frotter le fond mais pas trop pour laisser l'alose venir le chercher. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Je n'utilise que des jig ¼ oz. Les autres sont soit trop lourde ou trop légé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 3/8onz.La couleur rouge et jaune. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Pour moi cette après midi mauve et blanche 3/8 on très bien été quelque très belle Alose avec des saut olympique c'est malade!! L'alose c'est comme la cabane a sucre un gros party pendant quel que jours j'aime Mes toute bonne chose a une fin je croix que c'est la dernière année Même l'alose se protège 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 on ses encore rater je vais y etre demain matin 5 heure 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 on ses encore rater je vais y etre demain matin 5 heureTu étant ou! je suis arrivé a 2heurs j'ai fait 4 fois le tour pour te trouvé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 j ai arriver dans les même heure j ai arrêter juste pour te dire bonjours mes tes pas vue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 j etais dans la baie en bas... Casquette rouge des yankeesOui, en effet, je crois bien t'avoir vu. Tu avais un t-Shirt blanc...J'étais le débutant à côté d'un couple très sympa. Les deux sortaient beaucoup d'aloses. Si ma mémoire est bonne, tu était juste en amont d'eux (moi j'étais en aval du couple).J'étais aussi avec 2 copains, dont FJay qui a mouché un ti-peu...Si jamais tu m'y croise à nouveau, ne te gêne surtout pas à venir me dire bonjour. J'y serai demain (jeudi). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 j ai arriver dans les même heure j ai arrêter juste pour te dire bonjours mes tes pas vueÉtant tu du coté de laval? moi oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés