Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

L'histoire semble se répéter le CH gagne contre des équipes fortes mais perdent contre des plus faibles, même les Sabres sont considérés comme fort cette année alors le CH devrait gagner demain non ? 

Modifié par puncho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Ouais.....Le ch a 1 une victoire dans les 11 ou 12 dernières parties contre eux.

La grosse panique ce matin au 91,9......Après 2 défaites de suites:lol:

5 buts en 7 parties pour coco.Il est partie pour avoir une bonne saison!

 

5 buts en 4 parties ..si on fait le total , ils jouent 41 parties a la maison = 41 buts 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé parti pour une bonne saison. 

@puncho

Si ont suis la logique,y a 30 autres équipes qui sont fortes...Ca devrais bien aller pour le ch!!😬

Prochaine partie,je ferais jouer la pizza.Ca manque de chien un peu.

Et le power play fonctionne pas.Ca se passe et passe et passe et passe le puck...Mettez donc Harris ladessus.Y garroche le puck au net au moins.Voulez bien me dire c'est quoi cette maudite mode là de passer le puck en arrière quand tout le monde avance??Ça marche pas c't'affaire là. 

Gagnez le plus de partie que vous pouvez avant les fêtes pendant que les équipes sont tout croches pcqu'apres ,ça va se gâter. 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de manquer d'un quart arrière a un impact direct sur le PP

Les jeunes se tirent bien d'affaire en général depuis le début mais l'attaque à cinq n'est pas kk chose qui s'enseigne toujours avec des X pis des O...moi aussi, la sti de passe par en arrière m'écoeure...toujours le même pattern et on devra corriger plusieurs facettes dont l'entrée en force dans la zone...trop de périphérie encore à mon goût

D'accord avec le Rap...maudit-moé Jordan à pointe pis même pas besoin d'un lancer lourd, juste viser et atteindre le net pis bin du trafic...on arrête pas de dire que ça va prendre des dirty goals bin ça commence par là drette sur l'avantage numérique...oubliez la dentelle...shoot au net, crash le gardien et bouche s'y la vue pis mange des coups...Gallagher style

on attendra pas d'être 1 en 100 j'ose espérer pour essayer d'autres twists, me semble...hein!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui débarque Drouin de là. 

Pas des farces,fais 107 games qui a pas scoré en pp.Meme chose pour Wideman.

A part Gally,pas grand monde va là où ça paye.

Drouin,Hoffman,Dadonov,Caufield,Suzuki...En fais,pas personne se plante au net.

Encore là, faut lancer le puck au net pour commencer .Commençons par ça....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle les belles années de Fedorov début 2000 avec les Wings...

Lidstrom n'avait pas le plus gros lancer mais il était doué d'une précison chirurgicale et d'un QI hockey élite...il shootait en direction du net et devine qui allait toujours parké son gros q...devant la face du gardien?...pas Yzerman, pas Larionov, pas Shanahan non plus...le bon vieux Holmstrom

pas de patin pour accoter ses pairs ultra talentueux mais personne ou presque pour décoller ses patins de béton du crest...j'peux pas croire qu'on a pas un Holmstrom dans le genre ici à Mtl?

Anderson et le gros bonrien à Dvorak seraient p-ê des candidats capables de faire cette job...juste du poids pis du jambon autour de l'os ça que ça prend mon chum...parke tes grosses fesses devant le but pis reste s'y quitte à manger du Sherwood...dans l'temps, Holmstrom scorait même si y faisait dos au tireur...y devait faire kkchose de pas pire pour qu'on le mette là à tout coup...40 pts par année à peu près mais 15-20 goals de pelleteux sur le PP...efficace au boutte pis on a rien à perdre de l'essayer en autant de trouver notre shooter à la pointe...autre option à considérer que Wideman, mets-en!!!

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...