Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

Les jeunes volent haut.Va falloir qui dose leur émotions pcq quand ca ira mal.....

Être le coach à Jackail,je lui expliquerais qui faut pas trop en dire et faire attention a ce que l'ont dis.Pas trop aimé ce qu 'il a dit devant la caméra...'ils n'ont qu'à bien se tenir'...

Un moment donné, y va pogner son homme. Me souviens très bien de Komisarek....Plus jamais été le même après sa morniphe.Le monde aime pas les bagarres? Hé bin.....:lol:Bel gang d'hypocrite  .:D

Content pour Slav et son premier but.Quel feinte de suzuki!

Ont gèrent nos émotions les ti-gars pcq la chute ne sera que plus brutal.

Lâchez pas,j'aime vous voir aller...

Tu n'étais pas parti à pêche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra...hier soir le CH a étourdi les chacals pas à peu près...

Oui les kids après le jeu étaient en feu sur le banc...à grand coup de f...you au joueur pour le retour du karma...j'ai pas haïs ça pantoute mais d'accord avec le Rap qu'il faut être confiant mais pas arrogant

Mais ils sont calmes les jeunes...Harris, Arber et Guhle impressionnent par leur prise de décision...n'agissent pas comme de vertes recrues du moins, pas devant les partisans...

Je vais surtout retenir de ce match à part le premier de Slaf...un autre but de Coco et l'impact du capitaine Suz qui est très positif les 2 gros jeux de Xhejak...non mais hein...le cocotier à Kassian s'est faite secouer en tarata... et la grosse mise en échec sur Brown qui avait passé le coude dans face à Juraj avant son but de vengeance...wow...j'disais de Guhle qu'il était déjà super fiable et s'établissait comme un de nos piliers mais le tronc d'arbre apporte tellement une dimansion physique et imposante déjà à un si jeune âge...tous des aspects prometteurs et lui-aussi, on va l'aimer pour sa présence physique et sa robustesse hors pair...pas pire pour une défense en reconstruction...les kids démontrent beaucoup de leadership à leur façon et c'est contagieux pour tout le core de l'équipe...way to go!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du positif malgré la défaite...Arber amasse 2 pts et s'établit de + en + comme un espoir d'impact

Y'aura des grosses décisions quand Matheson et Edmunson vont revenir si les jeunes continuent dans cette voie car Harris, Xhejak et Guhle font très bien pour le club...même Kovacevic est surprenant même si on en parle moins

Dallas est le genre d'équipe dure à affronter car beaucoup plus robuste et dynamique dans les zones qui font mal que d'autres équipes plus en skills et dentelle comme quoi être efficace et bagarreur demeure la clé...et jumelé à une défensive très solide et un gardien élite alors, c'était un gros test

Va falloir que le PP commence à fonctionner...1 en 18 à date...ça fait mal

L'apprentissage se poursuit alors on verra ce que les kids emmagasinent comme expérience pour bâtir pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de valeur mais Guhle est ici pour y rester.Jackail reste ici.Harris,même si il joue très très bien va voir moins d'action .Edmunston,Savard,Guhle,Jackail,Matheson et Harris.

Je préfère Jackail à Harris pour l'aspect robustesse.

Le reste,un petit break pour les autres de temps a autres ou si il y a des baisses de régimes. .La saison est longue

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vu le jeune frère de Pitlick dans la ncaa?

Le jeune,tout énervé de scorer son premier but,lance son baton dans les estrades.10 minutes de mauvaises conduites et une supsension d'un match.....:lol: La décision de le suspendre est disons,ordinaire en tabeurne....Encore chanceux qui a pas eu de poursuite.:lol:

On a peut-être un sauveur dans les buts.Jakub Dobes....Va très bien dans la ncaa

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kingpolaris a dit :

Duel ce soir entre moi et @malabar... 

McDavid ou Crosby...🤔

McDavid, ça prends des pas pire Def avec lui pcq il sait pas c quoi la défensive.

Crosby, un joueur qui est bon dans tout, ça ce discute même pas, mon choix est fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé pour la game contre Minnesota...Fleury et ses potes ont un début de saison assez décevant merci car les attentes étaient surement assez élevées contrairement au CH

Le Wild n'est pas une équipe facile à jouer d'habitude mais comme je viens de le dire, ils sont ''prenables'' par les temps qui courent...je crois que ça pourrait finir 4-3 et se décider en surtemps pour contenter tout l'monde moi y compris alors c'est ma prédiction...4-3 mais j'ai toujours pas décidé pour qui...😉

peut-être je préciserai après la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...