Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Je le pense aussi mais je l'adore encore.Qu'il en donne 30....:lol:

Au lieu d'en écoeurer 3-4 a la fois,qu'il descend a 2.....

...

Quand je le vois sur le banc à "chercher" son air…j’me dis qu’un jour il va nous claquer drette là live!

Il vieilli mais ya du cœur au ventre en ta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça brasse dans plusieurs camps...Eichel se voit retirer son C de capitaine...saga qui n'en finit plus

KK l'autre (Kaprizov) qui fait sauter la banque à Minnesota à 9 M$ par année...ayoye

B Tkachuk Ottawa, Petersson et Q Hughes Vancouver doivent rire dans leur barbe...exit du camp cause de renégociation

Ça va jouer en leur faveur...beaucoup de $$$ pour des kids...vive la nouvelle NHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rameur a dit :

Il était fini lors des séries de l'an passé?

Play off 2020 ..arrêté de Mars a Aout ... 6 mois de vacances avant les séries .

Play off 2021 arrêté 5-6 semaines de vacances pour une pseudo commotion  , Tavares le sang lui sortait de partout et il était dans les estrades la semaine âpres .Oufff pas fait fort la Princesse .

Le seul Gardien a avoir besoin de congé avant les séries ..pauvre petit sinon il performe pas bien .

Les planètes était juste bien enligné ..That's it . 

On reconnait un grand quand il as gagné le match ultime  ....pis parle moi pas de Marcel Dionne et les autres c'était des bons joueur pis ca s'arrête la !  😛

Lui aussi il doit pas connaitre son hockey et ca doit être juste un frustré .... Jonathan Marchessault affirme que le Canadien n'était pas meilleur que les Golden Knights

😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Quand bien même que l'pape dirait que le ch était pas meilleur.Qui a gagné entre Vegas et Mtl?

 

Voila .... les planètes étaient bien enligné ..

Amen , mes culotte sont pleine ...Sanctouss mes culotte sont lousse !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux-tu y sacrer la paix à Price...yé blessé anyway pis son gros contrat, il l'avait signé dans son peak en carrière selon le marché du moment qui était lui aussi démesuré...ça pas vraiment changé sur cet aspect...moi j'parle des jeunots qui ont encore le nombril vert pis qui décroche des contrats monstres...non y (les proprios) m'feront pas brailler car c'est les joueurs qui font le spectacle mais ça demande quand même toute une gestion pour eux afin de se bâtir un bon club en rentrant dans la masse salariale

Demain, Suzuki et Caufield voudront avoir leur part et des 6-7 même 8 M$ par année, c'est presque rendu des peanuts et c'est ça qu'ils vont demander

4.5 M$ à Hoffman pis y fera pas le camp et son début de saison est compromis...ça aussi ça fait mal

Drouin à gauche sur le 2è...ok avec ça ou pas?...on jase là

 

Et pour changer d'angle, pensez-vous qu'un jeune comme Guhle ou Norlinder pourrait venir brouiller les cartes et avoir du temps en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...