Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Son ardeur au travail?  Qu'est-ce qui fait que ça ne fonctionne plus?  Qu'est-ce qui le ronge et l'empêche de produire et de s'impliquer plus?  Qu'est-ce qui peut jeter à terre un gars en pleine santé physique ?  Je me souviens de sa dernière partie où il a très bien joué... jusqu'à ce que son bâton en se retournant frappe un adversaire.  Cela à causé un avantage numérique productif à l'adversaire...   et on a oublié tout ce qu'il a fait de positif avant.

Moi, je ne suis pas capable de dire ce qu'il a ou a eu et ce qu'il faut faire pour qu'il s'en sorte.

Je souhaite seulement qu'il retrouve la santé.  Le hockey n'est qu'un jeu et Drouin un homme souffrant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que personne,Je dis pas le contraire.Faut retrouver la santé,peu importe le problème.....Mais en tant qu'athlète, faut se salir et y mettre l'ardeur et ca,ca date pas d'hier.

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

En tant que personne,Je dis pas le contraire.....Mais en tant qu'athlète, faut se salir et y mettre l'ardeur.

 

 

Ce que je te dis c'est que je me questionne sur ce qui faisait qu'il n'avait pas le comportement combatif et de "frottage de nez" que tu aurais aimés?     Je donne comme exemple, une séparation, une mortalité, une dépression, intoxication, etc etc etc Nous ce qu'on voyait, c'est qu'avec son talent, il ne se mouillait pas assez à notre goût.   On voyait bien, qu'il n'avait pas confiance de scorer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok..Je comprend.Faut juste expliquer loooongtemps!! Oui,c'étais pire cette année, comme toute l'équipe d'ailleurs.

Ca se peut que son problème dure depuis un bout mais de toutes façons,a chaque année ca reviens dans les discussions.Ca date pas de cette année son manque de chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive aussi qu'une vieille expression s'applique bien. 

On ne cherchait pas la raison:

"Le cordon du coeur lui traîne dans la marde"

Pis on cherchait pas plus loin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est tu drôle. Y a pas un français a Toronto et ils s'en foutent pas eux-autres....

Les joueurs jouent comme le coach,sans aucune émotion.Pas capable Ducharme.....

que ca finisse au plus cri....et faites le grand ménage!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça! Les anglos s'en crissent pas de jouer pour les leafs! Montréal y'a un seul Québecois pis son nom c'est Philip alors ca faut ce que ca vaut.

Molson out. Timmins out. Tant que ces deux la restent, on va perdre!

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...