Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Jouer 500 sur la route est la règle quand tu gagnes à la maison...et ce n'est pas le cas cette année

Notre fiche à domicile est affreuse donc on doit prendre les pts kek part...à l'étranger mais cette année, jouer dans l'ouest revient vite vite et perdre toujours en surtemps finira par nous rattraper

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des flammèches, y faudrait :

+ de Suzuki, Drouin et KK et moins de revirements coûteux

+ de Carey en forme et moins de précieuse ridicule

+ de buts à force égale et moins de jeu défensif surtout en surtemps

+ de Romanov et moins de Ouellet/Mete

+ de tirs au but et moins de poteaux...qui compte pas officiel comme un lancer vers le filet soit dit en passant

+ de plus et moins de -...oui l'étincelle si petite soit elle peut nous starter un tab...de beau feu de bengale

Pig, paf, badaboom...la marmite va exploser...mais quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Drouin n'est pas qu'il joue assez bien ou trop mal mais bonyeu, le gars a tout le coffre à outils plein à craquer...il devrait être notre meilleur pointeur et de loin et il devrait s'approcher du 1 pt par match

beaucoup trop de potentiel gaspillé et c'est là où j'ai le goût de chiâler un brin...pas par manque de travail et d'effort cette année contrairement à avant où il dormait solide mais sacrament, Jo pourrait être tellement plus dominant...il a tendance à s'effacer des longs boutes...confiance, force de caractère ou manque de willing...je sais pas trop le vrai problème mais il peut tellement faire mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des comparables, quand Drouin a  été repêché, je le voyais un peu comme Huberdeau

Des mains élite, un patin et une vision au-dessus de la mêlée et un potentiel de devenir le pilier d'une équipe

On a vu un aperçu de ça à sa dernière année complète à TB avant le trade et je me disais que c'était le début de kek chose de grand...que de sacrifier Sergachev en valait la peine...

mais Huberdeau a progressé et est devenu le coeur et l'âme de Floride avec les années tandis que notre Jo à nous a eu quelques hauts mais beaucoup de down...irrégulier et même flate, presque lâche par moment...les comparables s'arrêtent drette là...Drouin t'as surement pas tort ne deviendra jamais le joueur concession escompté et c'est dommage avec toutes les qualités du produit brut, on s'attend à gros...c'est décevant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...