Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Bon on gagne ou on perd ce soir?

Chariot est perdu pour pratiquement le reste de la saison...donc un autre défenseur est plus que nécessaire à mon avis si on veut rester dans la course...je crois pas en Mete

Par ailleurs pour revenir sur ce cas...le prix pour Ekholm serait fixé...Nashville exigerait un premier choix et 2 espoirs...c'est cher payé mais c'est la loi de l'offre et la demande et le marché est là pour ce type de défenseur donc...est-ce Bergevin est toujours intéressé à payer ou passera t-il son tour?

Autre débat et discussions ultérieures...en attendant, j'aimerais un beau 2 pt et pourquoi pas en surtemps...on est plus que dû...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ost...je suis obligé d'être  d'accord a 100% avec le rapala...

Les joueurs se sont parlés 😂... héééééé on vient de congédier deux coachs et l'entraîneur  privé de Price....j'espère que dans la chambre quelques-uns avaient allumés depuis ???

 

On ne les a pas congédié parce que le club gagnait 🤔...

On dirait qu'ils ont pas d'internet les joueurs 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire.Les bottines suivent les babines.

Bergevin se dit très satisfais du rendement l'équipe depuis le changement de coach:blink: A peine pour 500.......Perso,je le suis pas,vraiment pas assez.

Un jeune joueur russe de 19 ans est décédé a la suite de son accident.Un puck dans face......Vraiment triste.

J'entendais les gars parlés au 91,9.Quand même vrai qu'ils sont chanceux qu'il n'y ai pas plus d'accident grave.Les patins aiguisés comme des lames de rasoir.,Le puck gelé dur a 100 milles a l'heure etc etc .J'aimerais pas pentoute recevoir le puck en arrière de la tête....Ca doit fesser en tab!! Déjà recu une balle de crosse direct dans le front et oui,ca fesse:lol: Je m'en allais m'inscrire en marchant sur le bord du gymnase,j'avais même pas commencé a jouer encore et paf! La balle dans le front,étendue raide sur le plancher......:lol:

Ma mère ''Bonnn,ca commence ben c'te sport de fou là!!:lol:

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...une victoire, faut que ca soit une étincelle, pas le feu au complet !! 

 

Pis Chariot , fracture a une main, absence de 2 mois....dans un combat avec Lucic...il se croyait en UFC ...

Payé pour jouer au hockey...sur la CSST  pour combat a poings nus...pus  a la mode ! Il faisait plus de dommage aux autres équipes en jouant au hockey !!!!! C'est les buts qui comptent a la fin... si il faut assommer l'adversaire pour se motiver....bin on est pas dans le bon sport !

Peu importe la raison, c'est inacceptable au hockey, on peut s'en passer, qu'on dise aux arbitres d'arbitrer et de cesser de tolérérer..combat = dehors de la game... 

 

Les bons coups d'épaule sont la meilleure arme...et la vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bagarres ne sont pas innaceptables.Demande le aux joueurs et tu auras la réponse assez vite !

Y en a toujours eu et y en aura toujours.Ca fais partie de l'adn du hockey.

Ca me fais rire entendre ca.Tous disent abolissons les bagarres mais quand y en a une,sont tous debout !!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Les bagarres ne sont pas innaceptables.Demande le aux joueurs et tu auras la réponse assez vite !

Y en a toujours eu et y en aura toujours.Ca fais partie de l'adn du hockey.

Ca me fais rire entendre ca.Tous disent abolissons les bagarres mais quand y en a une,sont tous debout !!

 

On verra...pourtant au football ils ne se battent pas !!  Au soccer... oui tu peux toujours te battre, mais les risques doivent être plus élevés, c'est a ca que servent les règlements !! 

 

C'est pas plus légal sur la rue alors...

Le hockey est un sport de contact d'épaules 😉 parfait j,adore...mais il y a des limites if-drink pour dire comme l'autre ! Les gens braillent pour sauver des chevreuils condamnés...pis de l' autre bord ils se régalent de combats a coup de poing sur la gueule  au hockey 😲 !!

Oui pas facile suivre les gens , surtout au Québec ..entre ce qu'on dit et ce qu'on fait !

Mais peu importe ,je déteste voir les bons joueurs se faire blesser par des imbéciles de '' goons ''  avec les poings nus pour soi-disant se faire respecter...come on  rap !! 

 

Un beau jeu robuste avec des arbitres qui  font respecter les règlements! 

 

J'adore le UFC et la boxe en passant !

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...