Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Bin la décide....Ont parlent de combats et tu viens me parler de coupe Stanley:rolleyes:

Bin toi aussi décide tu veux du hockey ou des combats 😂 ??? 

Au hockey c'est la coupe Stanley et pour les combats ce sont des ''ceintures '' 😉

Calme toi ....c'est juste un jeu ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-15 à 19:16, malabar a dit :

Bon on gagne ou on perd ce soir?

Chariot est perdu pour pratiquement le reste de la saison...donc un autre défenseur est plus que nécessaire à mon avis si on veut rester dans la course...je crois pas en Mete

Par ailleurs pour revenir sur ce cas...le prix pour Ekholm serait fixé...Nashville exigerait un premier choix et 2 espoirs...c'est cher payé mais c'est la loi de l'offre et la demande et le marché est là pour ce type de défenseur donc...est-ce Bergevin est toujours intéressé à payer ou passera t-il son tour?

Autre débat et discussions ultérieures...en attendant, j'aimerais un beau 2 pt et pourquoi pas en surtemps...on est plus que dû...

Bergevin a les poches vides.  Je crois qu'il a encore trois ou 400 000$ en banque.  Il est obligé d'envoyer Byron dans le taxi pour récupérer quelques centaines de milles$.  Je ne pense pas qu'il a les moyens d'avoir un gros joueurs.  Caufield ne doit pas faire partie de l'équation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caufield ira jouer a Laval.Ca serais con de le faire jouer dans la lnh et perdre 1 an de contrat pour 2-3 semaines en jouant avec les grands.

Faut faire attention avec Caufield.Il ne sera pas le sauveur.Voyons voir comment il se debrouillerras dans l'américaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la soirée va être longue en ost... les jets fly en c***s et les canayens ne sont que passagers, revirements à outrance ils ce font embouteiller je crois que Ducharme va les réveiller entre la première et 2 ieme en tout cas sa serait une bonne idée car ça manque de conviction!!!

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pts sur une possibilité de 14 dans l'ouest........Presque 500.Ont dit qu'il faut jouer pour 500 sur la route.Ben beau mais pas fort fort.J'aurais aimé 1 ou 2 victoires de plus en régulier.Le ch a des parties en mains,faut les gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...