Aller au contenu

Moulinet spinning grosseur 2500-3000 à $100-120


Courlis

Publications recommandés

Merci mini pro.

 

As-tu déjà acheté de ces moulinets? Si oui, quelle a été ta satisfaction?

 

Courlis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mini pro.

 

As-tu déjà acheté de ces moulinets? Si oui, quelle a été ta satisfaction?

 

Courlis

 

 

 oui l'année passée, un petit lancer léger....., un shinoya ZB1000  (photo a titre indicatif, ne le vois plus sur aliexpress)

 

http://www.amazon.com/Shinoya-Bearings-Fishing-Spinning-ZB1000/dp/B008V6SMBO

 

 et ce lancer lourd chinois.....

 

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Bait-baitcasting-fishing-reel-Left-hand-Trulinoya-TR120LA-210g-Matte-black-10ball-bearings-Increase/646705764.html

 

 cé certain, ne payerai plus $50 pour un lancer-léger ou pour un lancer-lourd, jamais jamais jamais....., ca cé sur sur sur..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars s'apprête a aller magasiner chez un détaillant local, à encourager l'économie d'ici et acheter un moulinet d'une qualité reconnue avec un service après vente fiable. Il demande conseil sur un site et la moitié des réponses sont de lui conseiller d'acheter par internet en chine un produit inconnu et douteux avec 42 bearing pour $25. Wow! <_<

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars s'apprête a aller magasiner chez un détaillant local, à encourager l'économie d'ici et acheter un moulinet d'une qualité reconnue avec un service après vente fiable. Il demande conseil sur un site et la moitié des réponses sont de lui conseiller d'acheter par internet en chine un produit inconnu et douteux avec 42 bearing pour $25. Wow! <_<

 

encourager l'économie local.....! :blink:, l'économie locale nous encourage tu....? :huh:, non....!!! :angry:

 

 pour ma part, quand je peux faire sauver de l'argent a mes chums je le fais.... ;), notre ami Courlis peux faire ce qu'il veut..... :)    

 

42 bearings......!!! pour $25..... :rolleyes:  un produit inconnu et «DOUTEUX», inconnu peut-etre mais douteux.....!!!!, pour toi peut-etre..... ;), ce que je peux te dire, les petits moulinets chinois que j'ai acheté l'année passée  ils m'épate, surtout pour le prix et la qualité.... ;), ca accote un shimano  a $100 anytime you want.....!

 

 regarde ce moulinet lancer-lourd la, $32.99, livré a la porte chez vous gratuitement....!

 

14 roulements a billes, rapport 6.3:1, le poid 209 grams, essaye de trouver ca au québec.....! ;)  

 

http://fr.aliexpress.com/item/Trulinoya-Brand-baitcasting-reel-TS1200-14-ball-bearings-209g-carp-fishing-gear-Left-Hand-bait-casting/1736491870.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde jamais le nombre de bearing quand j'achete un moulinet...a vrai dire je m'en fou....si ça tourne bien et c'est smooth...good to go!

 

Dans le temps que je faisais de la course de 4 roues, on a tous, mes chums et moi, acheter des bearings cheap (lire chinois) pour essayer de sauver un peu, on s'est vite rendu compte que ses bearing, c'est de la vrai merde...pourquoi je fais une saison complete voir meme plus avec les bearing d'origine ou du aftermarket américain et que les bearing chinois tuff 2-3 fin de semaine de course...

 

Qualité du métal, qualité du trempage...

 

Du chinois c'Est pas cher, ça peut faire la job, mais si ici le gars a un budget de 100-120 pour un bon moulinet, montrez lui des moulinets de 100-120, ou qui équivale!

 

POur le SHimano sedona a 70$, comme j'ai dis dans un autre post, assurer vous que c'est pas l'ancien modele avec l'anse mal concu pour le superfil

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...