Aller au contenu

Moulinet spinning grosseur 2500-3000 à $100-120


Courlis

Publications recommandés

j'ai aussi trouvé un article très intéressant qui pourrais faire changer d'avis Hunter..... :lol:  :lol:  :lol:  ;)  :P

 

Spinning Reel Conseils d'achat:

«Une. Vérifiez combien de roulements à billes d'une bobine a - plus égaux lisse. Bobines bas de gamme ont quelques bobines, milieu de gamme ont généralement quatre ou cinq, et bobines haut de gamme peuvent avoir une douzaine ou plus.».......

 

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://blog.boats.com/2013/05/fishing-friday-the-best-spinning-reel/&prev=/search%3Fq%3Dwhich%2Bis%2Bthe%2Bbest%2Bspinning%2Breel%26rlz%3D1C1PRFA_enCA415%26espv%3D210%26es_sm%3D93

 

qui a raison.....??? :D, mini pro....!, cé mieux d'avoir plus de bearings que moins, cé mieux un bearing «cheap» qu'un «bushing» en teflon....., faut pas oublier, un bearing sur un moulinet ce n'est pas un bearing de roues qui tourne a + de 100km/h, si yen a un qui fait chauffer le bearing de son moulinet a pêcher au québec  cé p.c. qu'ya d'quoi gros en ta..... :lol:, j'veux voir le poésson..... :lol:   

Cest mieux avoir 3-4 bearing d'excellentes qualité que une 10enne de pietre qualité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sur les boites des moulinets chinois c'est marqué...., les bearings chinois sont pas bons, achetez pas ca..... :lol:

Pro, les chinois t'en doivent une bonne. Tu vas les rendre riche en prêchant pour le stock chinois.  :lol:  On rit bien, mais il reste que tu nous donne la chance de faire de TRÈS bon deals. Bien que ça déplaît certains, une fois de temps en temps, on peut se permettre une économie. C'est pas comme si on achetait  notre épicerie, nos médicaments, nos matériaux de constructions, nos voitures, nos bateaux, notre gaz et alouettes en Chine. On fait vivre notre Québec en masse. Arrêter de capoter parce que quelqu'un veut pas payer chère son reel ou sa canne. Maintenant, je ne parlerai plus sur ce sujet qui est dédié aux moulinets et non au débat sur le pour ou le contre de l'achat à l'étranger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheté un moulinet baitcast chinois a 30$ à cause de mini-pro puisqu'il me manquait un moulinet sur une de mes cannes dont je ne me sert pas souvent. Jme suis dis que si c'était de la marde il va servir de plomb au bout de mon curado.

 

Je l'ai recu hier, bin croyez le ou non j'suis complètement impressionné pour la qualité du produit considérant le prix. J'essais de m'auto-convaincre qu'il n'est pas plus smooth que mon curado mais à chaque fois que je le prends dans mes mains je le trouve vraiment smooth et il est pas mal léger. J'ai pas encore lancé avec je vais l'essayer ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un moulinet baitcast chinois a 30$ à cause de mini-pro puisqu'il me manquait un moulinet sur une de mes cannes dont je ne me sert pas souvent. Jme suis dis que si c'était de la marde il va servir de plomb au bout de mon curado.

 

Je l'ai recu hier, bin croyez le ou non j'suis complètement impressionné pour la qualité du produit considérant le prix. J'essais de m'auto-convaincre qu'il n'est pas plus smooth que mon curado mais à chaque fois que je le prends dans mes mains je le trouve vraiment smooth et il est pas mal léger. J'ai pas encore lancé avec je vais l'essayer ce soir.

Prenez le temps aussi de nous faire des mises-à-jour de vos produits chinois après genre 50 sorties ou plus.  Pour moi ce qu'il m'intéresse est le fonctionnement après une utilisation intense.

 

Également, j'aimerais savoir la garantie est de combien de temps, couvert par qui et comment est-elle honoré?  Et finalement, est-ce que c'est des compagnies qui font du ''research and development'' ou seulement des copies?  Pour les lancers lourds, le méchanisme est plus compliqué alors la conception doit être fait avec précision. Est-ce qu'il y a des pêcheurs qui testent ces produits avant de les metre en vente?

 

Je ne veux pas qu'on interprète mal mes commentaires mais plutôt qu'on m'informe. L'information sur le produit est inscrite avec Google translate alors elle n'a été d'aucune utilité pour moi.  Est-ce possible de retourner le produit si nous ne sommes pas satisfaits car il ne semble pas disponible en magasin?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un moulinet baitcast chinois a 30$ à cause de mini-pro puisqu'il me manquait un moulinet sur une de mes cannes dont je ne me sert pas souvent. Jme suis dis que si c'était de la marde il va servir de plomb au bout de mon curado.

 

Je l'ai recu hier, bin croyez le ou non j'suis complètement impressionné pour la qualité du produit considérant le prix. J'essais de m'auto-convaincre qu'il n'est pas plus smooth que mon curado mais à chaque fois que je le prends dans mes mains je le trouve vraiment smooth et il est pas mal léger. J'ai pas encore lancé avec je vais l'essayer ce soir.

 

lequel t'as acheter?

 

moi me suis fait venir celui la hier... j'ai hate de voir ca

http://www.aliexpress.com/item/Trulinoya-Brand-baitcasting-reel-TS1200-14-ball-bearings-209g-carp-fishing-gear-Left-Hand-bait-casting/1645798310.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps aussi de nous faire des mises-à-jour de vos produits chinois après genre 50 sorties ou plus.  Pour moi ce qu'il m'intéresse est le fonctionnement après une utilisation intense.

 

Également, j'aimerais savoir la garantie est de combien de temps, couvert par qui et comment est-elle honoré?  Et finalement, est-ce que c'est des compagnies qui font du ''research and development'' ou seulement des copies?  Pour les lancers lourds, le méchanisme est plus compliqué alors la conception doit être fait avec précision. Est-ce qu'il y a des pêcheurs qui testent ces produits avant de les metre en vente?

 

Je ne veux pas qu'on interprète mal mes commentaires mais plutôt qu'on m'informe. L'information sur le produit est inscrite avec Google translate alors elle n'a été d'aucune utilité pour moi.  Est-ce possible de retourner le produit si nous ne sommes pas satisfaits car il ne semble pas disponible en magasin?

 

moi j'ai celui la et apres 10 sortie il va top #1  http://www.aliexpress.com/item/Super-price-Haibo-SNOW-LEOPARD-600-5-2-1-3BB-RB-spinning-fishing-reels-Spinning-reels/1376971401.html

on dirais un ptit pfluger président modele reduit

j'ai pas de garantie mais Haibo fait les moulinet de PENN (PFLUGER / abu garcia/ qui est une marque de pure fishing http://purefishing.com/ qui détient penn/berkley etc ) 

J'ai lut justement de la contreverse autour de haibo qui vendais des reel ( a cabela's sous étiquette cabela's) meme modele que des penn mais a une fraction du prix...

 

 

le lien de la compagnie HAIBO: http://www.haibofishingreel.com/index.php?case=archive&act=list&typeid=1

Modifié par Wawarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...