Aller au contenu

Les prix en Chine .. incroyable !


Publications recommandés

Je sais que Mini Pro aime bien Ali Xpress  et leurs prix incroyables sur une foule d'articles, dont des moulinets..

 

Pour illustrer mon propos.. je viens de recevoir une batterie et un chargeur de marque NIKON pour mon appareil-photo..

 

Ce ne sont pas des copies de.. ce sont vraiment les originaux de NIKON..

 

Le prix à Montréal (Lozeau)  :  chargeur .. 70$    

                                                 batterie ...   90$

                                 total.. 160$ + 24$ de taxes ... 184$  non livré... faut se rendre au magasin..

 

J'ai payé : 36$ can  .. pas de taxes.. pas de frais de douanes.. shipping gratuit !

 

Ça fa que... une différence de 124$...  80% d'économie pour le même produit ...

 

20  jours d'attente...

 

ça s'peut- tu qu'on se fasse f... icitte... ???

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour les batteries de une des caméras a ma conjointe, lui ai fait venir 2 batteries pour son olympus, j'en ai eu 2 pour $12 et qques, transport inclus, plus forte que celle qu'elle avait, 1500 mah au lieu de 1100 mah....

 

 au québec cé pas croyable de voir les prix....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

On pourrait en citer des milliers d'exemples, mais en bout de ligne, Grand Parleur, lorsque tu poses la question

 

ça s'peut- tu qu'on se fasse f... icitte... ???

 

ben poser la question, c'est y répondre...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère payer un peu plus cher ici et contribuer à faire vivre du monde d'ici que d'envoyer mon argent en Chine à des compagnies qui exploitent les travailleurs et qui respectent pas les droits humains. Bien sur que beaucoup de biens achetés ici proviennent de chine mais au moins quand on les achète ici chez nos distributeurs on contribue à faire rouler l'économie d'ici.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En fait, si vous faites vos recherches sur internet, il y a des dizaines de compagnies dont plusieurs compagnies de pêche qui accusent ces sites (dont celui qui est mentionné plus haut), de vendre des contrefaçons et des produits illicites sans autorisation. Alors est-ce vraiment une économie? Est-ce que les copies sont aussi bonnes que les originaux? C'est ce qui reste à comparer...

 

Frank.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...