Aller au contenu

Les prix en Chine .. incroyable !


Publications recommandés

En tout cas, j'ai fait venir des bandes de lumières LED en roulettes, 2 roulettes de 5 mètres chacunes m'a coûté moins de $20, livré chez-moi !!!

Ici ils nous demandent çà $20 pour 3 pieds...  et même plus !

Là j'en ai 33 pieds... ;)

Vouloir faire du cash avec çà, je les revendraient le double et je serais encore bien moins cher que le prix demandé ici...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://montrealimport.com/fr/33-led-strip-acc

 

5 mètre de led (300 led) $24.99

Oui pour des 3528 non-sellé !

Ceux sellés sont $5 de plus...

 

Et les 5050 sont $10 de plus que les 3528...

Ils vendent quand même moins cher que ce que j'ai vu ailleurs...

Mais c'est tout de même 3x plus cher que ce que j'ai payé !

En plus il y a des taxes à payer et faut aller les chercher...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futilité !!!!!!!!!!????

Je pense aux personnes qui relieront ces quelques brides dans 50 ans avec un sourire en coin ou une larme à l’œil. En se qui me concerne je crois que nous avons amplement profité d’une situation engendré par plusieurs facteurs ( après guerre, pays pauvre exploité, technologie). Aujourd’hui ou du moins  dans un avenir rapproché l’effet pendule se fera sentir de façon catastrophique pour notre mode de vie actuel. Peut-être  je ne le souhaite pas, dans quelques génération, on se floutera de la longueur des dorés capturé quand il s’agira de nourrir nos enfants.

Les Africains jette leur filet à l’eau dans d’immense lac afin de récolter quelques panfishs  que je ne donnerais même pas à mon chien que je nourri encore au cru. Pour l’instant c’est peut-être un peu mieux dans la province voisine ou ailleurs,  mais c’est un continent qui est en train de sombré dans une grosse partie de monopoly.

Moi c’est sûre j’en n’arrache, Mario

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois miliards années!!! je pense que tu as une tv avec des lampes (tubes) en  noir et blanc toi et moi ne fesons même plus parti des génération XY. Je me poserais de sérieuses questions avant de mettre au monde

un enfant aujourd'hui. Les boom economiques que nous avont bénificié était tous dû à l'après guerre et l'invention de la laveuse secheuse (et couche jetable) qui a amené la libération de la femme.UN AUTRE TIT

GUERRE PEUT ËTRE!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...