Aller au contenu

Les prix en Chine .. incroyable !


Publications recommandés

Faut d'abord savoir que la compagnie NIKON est une compagnie Japonaise au début, 
et que je serais surpris de savoir d'ou proviennent les pièces acheté a Gros prix ici... 
Personellement je nc crois pas que parce que des distributeurs et les revendeurs s'en mettent plein les poches que cela rend un produit plus "officiel" ;)

Si une personne peut acheter a -80% du prix en magasin ici , pourquoi un magasin ne pourrait pas se les procurer au même endroit ?

Mais ça c'est mon opinion personelle,,, ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère payer un peu plus cher ici et contribuer à faire vivre du monde d'ici que d'envoyer mon argent en Chine à des compagnies qui exploitent les travailleurs et qui respectent pas les droits humains. Bien sur que beaucoup de biens achetés ici proviennent de chine mais au moins quand on les achète ici chez nos distributeurs on contribue à faire rouler l'économie d'ici.

Le problème, c'est que le produit que tu achète ici pour faire rouler notre économie c'est le même maudit produit qui est ffournit par ces compagnies chinoise. Plusieurs compagnies font affaire avec la chine car leurs employers n'ont aucun avantage et sont exploité.

Quant tu achète ici, renseigne toi pour savoir la provenance du produit... alors si tu pense faire un bon coup en payant BEAUCOUP plus cher à une compagnie qui fait plus que du 100% de profit.

J'essaie d'acheter le plus possible des produits canadien mais c'est parfois décourageant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, il n'y a pas juste la Chine qui a du "cheap labor" pour fabriquer tous les produits. Il y a l'Inde, le Pakistan et tous les autres pays alentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup de produits de grande marque fabriquer en chine..mais il y a beaucoup de contrefaçon...et qui dit contrefaçon dit que vous ne trouverez souvent pas la différence....2 produits en tout point identique...sauf qui en a un des 2 qui est fait avec des matériels plus cheap.....est-ce nécessairement moins bons, non...

 

Juste a regarder les 4 roues, moto qui viennent de chine..c'est souvent des copies de honda, ou de yamaha...tout est pareille a l'oeil, mais l'alliage des peices du moteur n'Est pas la meme, pas la meme "qualité" de plastique...et qualité de montage qui laisse a désirer....

 

Tout, tout, je dit bien tout les 4 roues, pit bike, moto chinois que j'ai vu était tous mal monter, tout les bolts était lousse....j'ai passer une journée de temps a ma job en remettre en ordre les 2 ptits 4 roues chniois que un de mes boss avait acheter a ses enfants...

 

Pour le reste, et bien c'est la plupart du temps la meme chose...vos moulinets qui ressemble en tout point a des shimano...ne sont pas des shimano, les composantes bien qu'identique, sont en fait bien différente...

 

Mais la question est, ça fait tu la job....ben oui....

J'Ai bien des trucs électroniques qui vient de chine, les prix sont bien plus bas...ca fait tu la job oui, mais je m'attend pas a ce que ça dure aussi longtemps que la piece d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Mini Pro aime bien Ali Xpress  et leurs prix incroyables sur une foule d'articles, dont des moulinets..

 

Pour illustrer mon propos.. je viens de recevoir une batterie et un chargeur de marque NIKON pour mon appareil-photo..

 

Ce ne sont pas des copies de.. ce sont vraiment les originaux de NIKON..

 

Le prix à Montréal (Lozeau)  :  chargeur .. 70$    

                                                 batterie ...   90$

                                 total.. 160$ + 24$ de taxes ... 184$  non livré... faut se rendre au magasin..

 

J'ai payé : 36$ can  .. pas de taxes.. pas de frais de douanes.. shipping gratuit !

 

Ça fa que... une différence de 124$...  80% d'économie pour le même produit ...

 

20  jours d'attente...

 

ça s'peut- tu qu'on se fasse f... icitte... ???

salut Grand Parleur ,,,,juste pour te relancé :D  j ai acheté cette semaine un lot de 4 lampes frontal a 1 led , de la marque ...cree....sur EBAY , vente direct . payer  $ 72.02 can pour les 4 ...shipping gratuit. la memme lamp vendu au US ..$.110.70 + 11.08 de shipp ..pour 1 seul .   lot de 4 ...$  487.12 au US . ;) ....j ai tu fait une bonne affaire , une économie de

$ 415.10 . memme au US on essais de nous embarqué .      sur EBAY on fais de bonne affaire . :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence de prix des produits de la chine provenant du web/ebay n'est pas tant au point de vue de la qualité du produit, mais bien des économies réalisés à ne pas avoir d'intermédiaire/distributeur, de ne pas avoir à tenir d'entrepôt/inventaire au canada, service après-vente quasi inexistant et presque aucun retour de garanti. En plus des employés/bâtiments en moins a payer. Donc tu peux couper plus de 50% du prix de vente en offrant aucun des points ci-haut. Même produit, différente manière commerciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lampe frontal viens avec chargeur et 2 batterie rechargeable de 3.7 volts lion . ca ne ce compare même pas a ce qui ce vent ici . c est un vrais projecteur .la force de cette lamps est de 2000 lumen . :) pour moins de $ 19.00

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 cé pour ca que j'aime bien polaris et artic cat....., mais le cote a cote de bombardier, y m'fait capoter..... :o  ;)  :)

j avais entendu dire pourra jamais acheter du bombardier au usa

pour le simple fait que tous les concessionaire ou vendeur bombardier au us on pas le droit de vendre a des cannadien sous peine de perdre les droit de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Grand Parleur ,,,,juste pour te relancé :D  j ai acheté cette semaine un lot de 4 lampes frontal a 1 led , de la marque ...cree....sur EBAY , vente direct . payer  $ 72.02 can pour les 4 ...shipping gratuit. la memme lamp vendu au US ..$.110.70 + 11.08 de shipp ..pour 1 seul .   lot de 4 ...$  487.12 au US . ;) ....j ai tu fait une bonne affaire , une économie de

$ 415.10 . memme au US on essais de nous embarqué .      sur EBAY on fais de bonne affaire . :lol:

ostifi de bon deal !!!!

 

j'peux pas égaler ça, Raton !

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...