Aller au contenu

Les prix en Chine .. incroyable !


Publications recommandés

Effectivement !   et j'en profite...

 

Il y a des pays où la population manifestent, s'insurgent, pour essayer d'avoir une certaine démocratie...  Il y en a même qui paient de leurs vie...  Ici on a cette possibilité, mais certaines personnes ne daignent pas participer !

 

Moi, quand on me demande mon opinion, au 4 ans environ, c'est avec plaisir que je vais leurs faire savoir...

S'ils ont été "bons" je vote pour eux, peu importe le parti au pouvoir.

S'ils sont pas bons, c'est le cas la majorité du temps, alors je vote pour un autre parti.

 

La Castafiore a assez valsé...  y'est temps d'avoir de la musique sérieuse... !

 

Malheureusement, ici au Québec, on a pas vraiment de candidats de choix :(  C'est pareil au fédéral...

J'aimerais çà avoir un Clinton ou un Obama au pouvoir...

Mais ce qu'on a ressemble plus à du Rob Ford... :(

Mais... !  Québec ont un maire intéressant, un maire, qui va re-dynamiser la ville, qui va donner un bon BOOST à cette ville.

 

Comme le maire Gendron, qui a réussi à sauver sa ville, lorsque les 6 usines de tissus ont foutu le camp en même temps...  Plutôt que de quêter de l'argent au provincial et fédéral, il a acheté les bâtiments, les a rénovés et vendus à d'autres entreprises...  En moins de 2 ans, ses citoyens avaient re-trouvés de nouveaux emplois !

 

Les gens peuvent bien traiter le Maire Gendron de n'importe quoi...

C'est un maire qui a des couilles, il a fait ce qu'il fallait et il a sauvé sa ville et ses citoyens !

 

On en a aucuns de cette race de gens là au provincial, ni au fédéral... on a juste des sangsues. :(

 

Alors le 7 avril, je vais aller m'exprimer, mais sans grands espoirs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !   et j'en profite...

 

Il y a des pays où la population manifestent, s'insurgent, pour essayer d'avoir une certaine démocratie...  Il y en a même qui paient de leurs vie...  Ici on a cette possibilité, mais certaines personnes ne daignent pas participer !

 

Moi, quand on me demande mon opinion, au 4 ans environ, c'est avec plaisir que je vais leurs faire savoir...

S'ils ont été "bons" je vote pour eux, peu importe le parti au pouvoir.

S'ils sont pas bons, c'est le cas la majorité du temps, alors je vote pour un autre parti.

 

La Castafiore a assez valsé...  y'est temps d'avoir de la musique sérieuse... !

 

Malheureusement, ici au Québec, on a pas vraiment de candidats de choix :(  C'est pareil au fédéral...

J'aimerais çà avoir un Clinton ou un Obama au pouvoir...

Mais ce qu'on a ressemble plus à du Rob Ford... :(

Mais... !  Québec ont un maire intéressant, un maire, qui va re-dynamiser la ville, qui va donner un bon BOOST à cette ville.

 

Comme le maire Gendron, qui a réussi à sauver sa ville, lorsque les 6 usines de tissus ont foutu le camp en même temps...  Plutôt que de quêter de l'argent au provincial et fédéral, il a acheté les bâtiments, les a rénovés et vendus à d'autres entreprises...  En moins de 2 ans, ses citoyens avaient re-trouvés de nouveaux emplois !

 

Les gens peuvent bien traiter le Maire Gendron de n'importe quoi...

C'est un maire qui a des couilles, il a fait ce qu'il fallait et il a sauvé sa ville et ses citoyens !

 

On en a aucuns de cette race de gens là au provincial, ni au fédéral... on a juste des sangsues. :(

 

Alors le 7 avril, je vais aller m'exprimer, mais sans grands espoirs.

 

 

 en tk, le maire «gendron» pis jean luc mongrain ensemble......!!! :o  :D  ca serait pas beau d'voir ca........ :lol: , les «magouilleux» y passeraient au cash en ta....... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...