Aller au contenu

Les prix en Chine .. incroyable !


Publications recommandés

j avais entendu dire pourra jamais acheter du bombardier au usa

pour le simple fait que tous les concessionaire ou vendeur bombardier au us on pas le droit de vendre a des cannadien sous peine de perdre les droit de vente

C'est parce qu'il veut (le fabricant) pas qu'on achète à plus bas prix au USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que j'achète beaucoup de produits chinois localement, mais je contribue au moins à faire travailler beaucoup d'employés de commerce. Les commerces et distributeurs locaux et de grandes chaînes, qu'elles soient québécoise, canadienne ou américaine sont les fournisseur du plus grand pourcentage d'emplois du domaine privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la notion d'encourager les gens d'ici...  et je participe quand çà ne me pénalise pas !

 

Si je prends MA situation, célibataire, sans personnes à charge...

Vivre en Ontario, c'est environ $15,000 que j'économiserais en impôts TOUS les ans... !!!

 

J'ai presque acheté ma maison en Ontario, pourquoi çà a pas marché... ?   Je pouvais pas rapper, si j'allais en Ontario ! :angry:

Je m'étais informé avant de faire des recherches...

En comparant ce qui coute moins cher et ce qui coute plus cher, çà se ressemble au final, mais au quotidien c'est plus avantageux en Ontario.

Donc quand je regarde çà, j'ai pas envie de payer en trop, tout le temps...  et pourquoi je devrais payer en trop, tout le temps ?

Quand je vois toute la magouille, tous les pots de vin...  Tout le gaspillages de fonds publique...

 

Je veut bien participer à ma société, mais il y a une limite !

Je fais de très bons salaires et quand je vois ce qui m'est enlevé sans que je puisse dire quoi que ce soit, j'appelle çà du vol !

Donc, quand j'ai la chance d'accroître ma puissance d'achat, d'améliorer ma situation, je ne suis pas gêné du tout.

Pourquoi j'achèterais un 4 roues à $10,000 + P.A.L. + 15.5% de taxes, quand le même se vends $6,800 aux USA ???

Puis si on fouillent un peu, on peut peut-être trouver encore moins cher... pour le même produit et la même condition...

Le même $3000 + taxes, c'est juste 2 saisons de chasse à l'orignal çà !

Accepteriez-vous de pas aller pêcher un été, parce que vous avez pas les finances... parce que certains font trop de profits... ?

Ou qu'il y a trop d'intermédiaires...

 

Je comprends le principe, comme je disais...

Mais il y a toujours des limites à se faire plumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais entendu dire pourra jamais acheter du bombardier au usa

pour le simple fait que tous les concessionaire ou vendeur bombardier au us on pas le droit de vendre a des cannadien sous peine de perdre les droit de vente

Çà se contourne... ;)

 

Si tu sais ce que tu veut, va voir un vendeur et jase avec lui en privé.

Il a probablement un prix d'employé...

Il achète le véhicule, pour lui, à son prix d'employé...

Il le plaque à son nom...

Tu lui rachète au prix de vente régulier... ( il se fait un profit ) et tu paie ses plaques...

Tu le transfères à ton nom et le rapporte ici...  comme USAGÉ ! ;)

Dans le Maine, il n'y a pas de taxes de vente... ;)

 

Aux douanes, tu déclares un prix relativement bas, tu vas payer les taxes sur le prix de liste d'un USAGÉ ;)

La garantie... c'est 6 mois un VTT... pense pas que çà soit un enjeu majeur !

Au final c'est autour de $4,500 d'économies total !!!

 

Si le vendeur veut pas, tu trouves un citoyen qui voudras... ( quelqu'un de sa parenté, etc... )

Tu lui donnes $300 - $400 pour remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la notion d'encourager les gens d'ici...  et je participe quand çà ne me pénalise pas !

 

Si je prends MA situation, célibataire, sans personnes à charge...

Vivre en Ontario, c'est environ $15,000 que j'économiserais en impôts TOUS les ans... !!!

 

J'ai presque acheté ma maison en Ontario, pourquoi çà a pas marché... ?   Je pouvais pas rapper, si j'allais en Ontario ! :angry:

Je m'étais informé avant de faire des recherches...

En comparant ce qui coute moins cher et ce qui coute plus cher, çà se ressemble au final, mais au quotidien c'est plus avantageux en Ontario.

Donc quand je regarde çà, j'ai pas envie de payer en trop, tout le temps...  et pourquoi je devrais payer en trop, tout le temps ?

Quand je vois toute la magouille, tous les pots de vin...  Tout le gaspillages de fonds publique...

 

Je veut bien participer à ma société, mais il y a une limite !

Je fais de très bons salaires et quand je vois ce qui m'est enlevé sans que je puisse dire quoi que ce soit, j'appelle çà du vol !

Donc, quand j'ai la chance d'accroître ma puissance d'achat, d'améliorer ma situation, je ne suis pas gêné du tout.

Pourquoi j'achèterais un 4 roues à $10,000 + P.A.L. + 15.5% de taxes, quand le même se vends $6,800 aux USA ???

Puis si on fouillent un peu, on peut peut-être trouver encore moins cher... pour le même produit et la même condition...

Le même $3000 + taxes, c'est juste 2 saisons de chasse à l'orignal çà !

Accepteriez-vous de pas aller pêcher un été, parce que vous avez pas les finances... parce que certains font trop de profits... ?

Ou qu'il y a trop d'intermédiaires...

 

Je comprends le principe, comme je disais...

Mais il y a toujours des limites à se faire plumer !

 

 mon oncle me disait aujourdhui, yen a un qui a acheté un bombardier spyder, il a été l'acheté au USA, il a payé $5000 de moins  que si il l'avait acheter ici au québec.... :o  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Spyder 2014 de base aux USA, dans le Maine ( sans taxe de vente ), coute $14,899 us.

C'est une modèle RS SM5

http://www.northcountrypowersports.net/new_vehicle_detail.asp?sid=04667322X3K15K2014J10I21I57JPMQ7242R0&veh=379382&CatDesc=Motorcycles&ModelYear=2014

 

Le même Spyder chez contant, Pas de prix sur le web...

Sur Lespac j'ai trouvé un 2013 même modèle, à $15,595 + taxes en liquidation, chez TY Moteurs

http://www.lespac.com/st-jean-chrysostome/vehicules-motos/2013-can-am-spyder-rs-sm5_28222841D0.jsa

 

Même annonce, mais au nom de L'Équipe Moto Pro...

http://www.lespac.com/st-georges-ch-app/vehicules-motos/2013-can-am-spyder-rs-sm5_28611973D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmZGg9MCZrPTYmZT00Ni41MzMzMyZmPS03MS4xMTY2NyZoPTEmZz0yMTU3OCZiPTI4NSZkZj0yODUmbz0zMTA2ODE3&navigationInfo=YT00MCZiPTk3JmM9Mjg2MTM4NjFTMjg2MTMyOTlTMjg2MTE5NzNTMjcwOTk1ODRTMjcwOTk1ODVTMjcwOTk1ODZTMjcyNzkwOTBTMjc0MTU4NDkmZD0w&requester=SCH

 

Encore le même dealer, TY Moteurs à St-Romuald, même Spyder mais couleur différente... $ 18,450 + tx. prix régulier...

http://www.lespac.com/st-jean-chrysostome/vehicules-motos/2013-can-am-spyder-rs-s-sm5_28476054D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT0rY2FuLWFtK3NweWRlcitSUysmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDYuNzUmZj0tNzEuMjMzMzMmaD0xJmc9MjIwMDAmaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9MTA5JmM9Mjg0NzYwNTRTMjgyMjI4NjNTMjgyMjI4NjRTMjgyMjI4NDFTMjgyMjI4NTFTMjgyMjI4MzlTMjg1MTM3MzNTMjg3NjUwNjFTMjgzOTA3NjlTMjgzOTA3NzAmZD0w&requester=SCH

 

Fais que, tu vas te chercher un modèle 2014 flambant neuf aux USA, pour moins cher qu'un 2013 en liquidation ici... !!!

 

Désolé !  Achetez local si vous le voulez...

Mais moi, pour un produit fabriqué ICI, vendu plus cher ICI qu'ailleurs...  j'appelle çà me faire encu***... !!!

Dans de telles conditions, c'est pas moi l'cave !  m'a aller acheter ailleurs, o°u j'en aurai plus pour mon argent !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'entre vous avez un Iphone Votre iPhone a été fabriqué, en partie, par des enfants de 13 ans travaillant 16 heures par jour pour 0,70 dollars de l’heure.Par contre mon copin a magasine un poêle et frigo au gaz partout au Quebec, il a finalement fait venir du

Texa livré à la porte taxe incluse il a sauvé $4000. Je n'aurai jamais de Iphone mais pour le poêle OUI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...