Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Le 2024-04-17 à 08:12, tom123 a dit :

Garsdunord a raison, c'est la décharge du lac. Je confirmes pour y avoir sorti des bateaux tomber dans le rapide haha... Mais justement, la section de rapides fait environ 2km, je doute que ca gêle tout court. Il y a un camping avec descente sur le chemin qui mène au goéland avec une descente gratuite. Mais j'ai aucune idée si la pêche y est permis à ce temps si, c'est la zone 17 et non la 22.

thumbnail_6459.jpg

J’y suis allé très souvent, autant à partir du camping sur la rivière que par le lac

Ce qui m’intéresse comme expérience est d’atteindre en VTT près du rapide de la décharge.  La pêche est très bonne même à gué. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai pas été aussi chanceux pour la truite ! Les lacs était encore trop gelé pour la pêche en eau libre … mais pas assez pour la pêche sur glace . J’avais seulement mon équipement d’été,  je suis venu à bout de me faire un trou avec un set up vraiment précaire pour jigger un peu … disons que j’ai pas pêcher longtemps 

-vive la pêche - 

 

 

 

 

0E022365-847B-4ED2-A08A-64107741CD4A.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nick B, j’hésite entre te mettre un bonhomme qui ris ou qui pleure! J’imagine que tu as quand même un soupçon de déception, mais ton épinette sec pour te faire un trou c’est assez comique pareil 😆

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

@Nick B, j’hésite entre te mettre un bonhomme qui ris ou qui pleure! J’imagine que tu as quand même un soupçon de déception, mais ton épinette sec pour te faire un trou c’est assez comique pareil 😆

Disons que la glace me " supportait " mais j’aimais mieux me déplacer sur le tronc ! J’ai fait mon trou à la hache , la glace avait quand même 4,5 pouce mais vraiment désagrégé … un petit coup de hache et je passais au travers 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alexeiv1 a dit :

Un petit tour au Memphrémagog hier sur le bateau de mon collègue (non non ce n’est pas mon bateau, il avait acheté le même modèle que moi l’an passé). Première fois sur ce plan d’eau en eau molle (j’y avait été avec un guide il y a plusieurs années). On a testé plusieurs techniques et plusieurs spots afin de préparer une fds complète dans quelques semaines. Au final, on a trouvé un groupe de grises bien actives dans un petit coin caché du vent et des dizaines d’autres bateaux. Pas de trophées, mais de belles keepers 

IMG_3878.jpeg

IMG_3873.jpeg

Une belle sortie, bravo! Toujours un bon défi d'essayer de trouvers ces propres spots sur un nouveau lac, surtout d'une telle grandeur comme le Memphré.

La chasse des poissons actifs au Livescope? 

Ce sera complètement une autre game dans quelques semaines. L'eau en surface va se réchauffer, les éperlans vont se déplacer et les grises aussi. Ça change de jour en jour! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...