Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

il y a 2 minutes, buddy a dit :

Good job @Eston! Je prévois sortir bientôt oui… Mes cannes sont montées, mon petit coffre est prêt… 

C'est bon ça! Laisse les 'tits lièvres tranquille pour qu'ils s'accouplent pis enwaye à la pêche!😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Les jaunes ne sont pas arrivés dans mon coin.

Me reste dimanche avant la fermeture pour une dernière shot.

Les températures douces des 3 prochains jours vont peut-être les aider.

Je suis pas le genre à regarder ça mais le fraie est dans le 40 fahrenheit.

Elle était à 34,5 avant le week-end passé. Vais manquer de temps d'après moi.

J'avais pris un petit perdu et ça été le seul.Sont juste pas là. 

Le brochet mord très bien par-contre,y ont passés au travers de 4-5 leaders d'acier😂et leur température ressemble pas mal à celle du jaune...Va savoir le pourquoi du comment.Les brochets avaient disparus lundi suite au front froid mais revenu aussi vite mardi et aujourd'hui. 

C'est tu pcq le brochet est partout qui sont pas là où bedons c'est la température ou bien un peu des deux...Aucune idée. 

Me reste dimanche et je vais aussi faire la passe du soir.Aussi ben en profiter avant la fermeture.

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ardillon a dit :

Je me sentais vache, mais j'ai décidé de tout de même faire une sortie ce soir. J'étais supposé pêcher 1h30, mais j'ai  pêché 3h30 car le doré était finalement arrivé dans mon coin et il était friand de mon jerkbait.

Bilan final: 8 dorés dont 5 overslots dont mon plus gros à vie, 26 pouces et des poussières. Il avait une méchante bedaine. Je suis sur un nuage.

 

image.thumb.png.e2560bd58fa3e332fc26176e2b1da52e.png

Wow c’est le fun ça! Tu as de quoi être content! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sortie! Quand tu prends des dorés en quantité et qualité, tu as clairement trouvé la recette gagnante 💪.

J'aime bien pêcher au jerkbait, suspending, comme un Rapala Husky Jerk. Twitch - twitch, pause.... paf! Je n'ai pas essayé le Shadow Rap encore, ce sera après l'ouverture!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...