Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 23 minutes, Skandic a dit :

L’affaire là dedans, c’est que ce modèle en particulier avait beaucoup de problèmes avec les bearing de crank, pas juste la mienne, c’est commun sur cette scie, si tu en as une , ne t’en sert pas , elle vas durer plus longtemps, même la chu pas sur 😂😂😂😂

Je vais garder ma vieille qui doit avoir 20 ans, elle n'a pas fonctionné depuis trois ans mais normalement avec du gaz neuf elle devrait décoller.😆

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la Batiscan..., après quelques jours, parti lundi revenu dimanche  PM...  

Je vous mets quelques images de la semaine, les commentaires viendront tranquillement

J'avais ma scie, mais j'ai scié majoritairement  avec une 261 et une 362, les scies de Denis qu'il limait...et ca coupait très bien!   

Belle semaine avec Denis et sa conjointe....sorti environ 25 a 30 cordes de merisier, omniprésent sur le territoire..., énormes, faut les laisser debout bien souvent, trop lourds même en  16''  son gars est venu 2 jours, 3 motoneiges, trois sleigh, 1.5 km de charriage 

 

A+ 

La Skandic m'a laissé tombé Alain, je suis revenu au bout d'une corde dimanche 🙄...  !!!!! 

 

 

 

 

bûcnes merisier.jpg

densi et diane.jpg

machines.jpg

bois shed.jpg

tas de boisd.jpg

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

Beau travail, bravo!!!

Le Skandic, il avait quoi comme bris?

Éric

On l'a laissé au garage en passant, , ca ressemblait beaucoup a un problème de pompe  a essence selon le mécano qui va le faire un gars de BRP... ...je vais vous le confirmer... c'est un 2015 , il a sorti du bois en masse ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-08 à 17:48, L'amateur a dit :

De retour de la Batiscan..., après quelques jours, parti lundi revenu dimanche  PM...  

Je vous mets quelques images de la semaine, les commentaires viendront tranquillement

J'avais ma scie, mais j'ai scié majoritairement  avec une 261 et une 362, les scies de Denis qu'il limait...et ca coupait très bien!   

Belle semaine avec Denis et sa conjointe....sorti environ 25 a 30 cordes de merisier, omniprésent sur le territoire..., énormes, faut les laisser debout bien souvent, trop lourds même en  16''  son gars est venu 2 jours, 3 motoneiges, trois sleigh, 1.5 km de charriage 

 

A+ 

La Skandic m'a laissé tombé Alain, je suis revenu au bout d'une corde dimanche 🙄...  !!!!! 

 

 

 

 

bûcnes merisier.jpg

densi et diane.jpg

machines.jpg

bois shed.jpg

tas de boisd.jpg

Belle job et beau bois sur un beau site  

le Skandic a pas aimé se faire conduire par un chauffard de VTT 😂😂😂

t’as juste pas réussi à le dresser 😂😂😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 18 minutes, Skandic a dit :

Belle job et beau bois sur un beau site  

le Skandic a pas aimé se faire conduire par un chauffard de VTT 😂😂😂

t’as juste pas réussi à le dresser 😂😂😂

Même pas eu le temps de faire un voyage de bois...mais le Expédition 600 R-tec  20''  et le 900 Turbo R , 2 belles machines...,j'ai adoré les deux..

 

C'était la motoneige de Philippe Gingras la Turbo R, son équipe a pris le deuxième rang du Challenge Blanc.. raid de motoneige... J'ai charrié en majorité avec celle la !! Lui il aimait scier....jeune en plus... 😂 

 

Le 5 et 6 avril, je me promenais sur le petit lac Batiscan en motoneige, sur 10 kilomètres, conditions parfaites... pour aller  voir mon gendre ...juste pas pris de photo 🙈 Trop occupé a savourer le moment... 

En ville ils sont sur la pelouse... 

 

Ca clanche un 900 Turbo R  stage 1 .... Je comprends pas pourquoi autant de puisssance...et paraît qu'ils en manquent encore... 

beau trip de motoneige, j'ai bien aimé..

 

Modifié par L'amateur
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau trip ça Michel. Ça fait du bois en ta, 25 a 30 cordes en 1 semaine. J'ai mal au dos seulement qu'en lisant.😃

Un coin que j'aimerais bien aller les zec à l'est de la réserve portneuf. Je me rends jusqu a la réserve de chez nous.. A découvrir un jour peut-être. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meki a dit :

Beau trip ça Michel. Ça fait du bois en ta, 25 a 30 cordes en 1 semaine. J'ai mal au dos seulement qu'en lisant.😃

Un coin que j'aimerais bien aller les zec à l'est de la réserve portneuf. Je me rends jusqu a la réserve de chez nous.. A découvrir un jour peut-être. 

A voir les photos, on dirait une zone réservée à BRP , informe toi si les Titans sont admis? 😂😂😂

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skandic a dit :

A voir les photos, on dirait une zone réservée à BRP , informe toi si les Titans sont admis? 😂😂😂

LesTitans pis les Échos.😆

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...