Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 9 heures, buddy a dit :

Il venait guetter pour voir si l’amateur était content de son Polaris 😁

Oui il va super bien j'ai tiré le gros tremble avec..... ca tire...je me suis surpris !! Je mettrai des photos des billots ! La fan a décollé  😂  Il ne lève pas il s'écrase sur les 4 roues et ca tire pas pire...pas comme un Honda 😄 mais pas mal !!  

En plus toutes les huiles sont neuves...synthétique bien sûr en plus 👍  Pis le joint est graissé.... 🙈

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, buddy a dit :

@Natsun, On a une petite pensée pour ton frère à la page précédente 😇

Oui en effet, mon Polaris me fait  penser a Mini pas mal chaque fois que je tourne la clé, c'est peut-être a cause de ca qu'il décolle chaque fois...par orgueuil ???  ... Difficile de ne pas faire le lien depuis les années sur ce site !! 😟 

 

Le jour que je resterai en panne . c'est certain que mini va le savoir !! 👍

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Oui en effet, mon Polaris me fait  penser a Mini pas mal chaque fois que je tourne la clé, c'est peut-être a cause de ca qu'il décolle chaque fois...par orgueuil ???  ... Difficile de ne pas faire le lien depuis les années sur ce site !! 😟 

 

Le jour que je resterai en panne . c'est certain que mini va le savoir !! 👍

Ce jour là tu vas peut-être voir apparaître la perdrix pour voir si elle peut faire quelque chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, obatogamau a dit :

Ce jour là tu vas peut-être voir apparaître la perdrix pour voir si elle peut faire quelque chose.

Elle pourra certainement servir de souper en attendant la remorque 😂😂 !!!

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, L'amateur a dit :

Oui il va super bien j'ai tiré le gros tremble avec..... ca tire...je me suis surpris !! Je mettrai des photos des billots ! La fan a décollé  😂  Il ne lève pas il s'écrase sur les 4 roues et ca tire pas pire...pas comme un Honda 😄 mais pas mal !!  

En plus toutes les huiles sont neuves...synthétique bien sûr en plus 👍  Pis le joint est graissé.... 🙈

 

il y a 51 minutes, L'amateur a dit :

Oui en effet, mon Polaris me fait  penser a Mini pas mal chaque fois que je tourne la clé, c'est peut-être a cause de ca qu'il décolle chaque fois...par orgueuil ???  ... Difficile de ne pas faire le lien depuis les années sur ce site !! 😟 

 

Le jour que je resterai en panne . c'est certain que mini va le savoir !! 👍

Nostalgie quand tu nous tiens! Jte lis puis j’imagine ce que Mini dirait… ! Sûrement beaucoup de 🙉🙈 pi de 🤣 
Et surement aussi… un Honda c’est pas bon… Je regarde encore ce vidéo là pi je braille, je sille pi je fais tous les temps… 😁 

Ouais, avec ton Polaris qui te fait penser à Mini… C’est des souvenirs qui nous apportent une petite chaleur au coeur je dirais… 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, obatogamau a dit :

Ce jour là tu vas peut-être voir apparaître la perdrix pour voir si elle peut faire quelque chose.

Si c’est Mini la perdrix va rire 😁Ou ben a va « scier » des tacs 🙉…! 😆 

« J’en reviens pas, L’amateur a sauté

son polaris 🙉🙈 🤣 »  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, buddy a dit :

Si c’est Mini la perdrix va rire 😁Ou ben a va « scier » des tacs 🙉…! 😆 

« J’en reviens pas, L’amateur a sauté

son polaris 🙉🙈 🤣 »  

Tu embarques  dans le sujet pas pire Buddy  🫢!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me reste 1 litres de super sans plomb de ma scie qualité Hiver, ça vas tu endommager ma 501p si je scie cette été 😂😂😂

c est la première fois que ça m’arrive, d’habitude j’arrive égal 😂😂😂

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skandic a dit :

Bon il me reste 1 litres de super sans plomb de ma scie qualité Hiver, ça vas tu endommager ma 501p si je scie cette été 😂😂😂

c est la première fois que ça m’arrive, d’habitude j’arrive égal 😂😂😂

 

 

Moi je ne prendrais pas de chance, vu que le gaz d'été coûte plus cher, il doit être meilleur....🙄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...