Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

Posté (modifié)

Pis en haut de 60 cc ca devient lourd...le choix rapetisse pas mal  quand on considère le poids de l'outil   et la capacité de nos bras 😂 !!

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...lundi demain...après ma semaine de bûchage, j'ai pris un petit break. Ménage du bois qui me reste...le nouveau va arriver...

Demain on commence par les commissions, impôts, épicerie et pharmacie...ensuite je vais starter la fendeuse, le terrain doit avoir séché un peu.  🤔 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini de couper pour la ligne d'hydro, os**e de job, le tremble est tombé, abattu dans le chemin et tiré avec le Popo, 

Je suis attaqué par une perdrix a tous les jours 😂elle est a 2 pieds de la scie quand je coupe , je la tasse avec mon pied, elle me suit partout , en VTT, sur la fendeuse m^me avec le moteur au bout... , quand je lime dans le camp, elle checke le limage... elle colle ....jamais vu ca !!! 

Demain on va attaquer le fendage, le moteur tourne mieux un peu mais pas parfait.....on va voir quand elle aura brulé au moins un réservoir !! Je vrais la remplir au moins une fois 🤣

Quelques images...

 

perdrix fendeuse.jpg

perdrix lime.jpg

perdrix scie.jpg

tyas de bois.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Fini de couper pour la ligne d'hydro, os**e de job, le tremble est tombé, abattu dans le chemin et tiré avec le Popo, 

Je suis attaqué par une perdrix a tous les jours 😂elle est a 2 pieds de la scie quand je coupe , je la tasse avec mon pied, elle me suit partout , en VTT, sur la fendeuse m^me avec le moteur au bout... , quand je lime dans le camp, elle checke le limage... elle colle ....jamais vu ca !!! 

Demain on va attaquer le fendage, le moteur tourne mieux un peu mais pas parfait.....on va voir quand elle aura brulé au moins un réservoir !! Je vrais la remplir au moins une fois 🤣

Quelques images...

 

perdrix fendeuse.jpg

perdrix lime.jpg

perdrix scie.jpg

tyas de bois.jpg

Tu pognes, tu poches🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, obatogamau a dit :

C'était pas Mini car lui il aurait été faire un tour de Popo sûrement😉

Il venait guetter pour voir si l’amateur était content de son Polaris 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...