Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

Le 2024-04-08 à 17:48, L'amateur a dit :

De retour de la Batiscan..., après quelques jours, parti lundi revenu dimanche  PM...  

Je vous mets quelques images de la semaine, les commentaires viendront tranquillement

J'avais ma scie, mais j'ai scié majoritairement  avec une 261 et une 362, les scies de Denis qu'il limait...et ca coupait très bien!   

Belle semaine avec Denis et sa conjointe....sorti environ 25 a 30 cordes de merisier, omniprésent sur le territoire..., énormes, faut les laisser debout bien souvent, trop lourds même en  16''  son gars est venu 2 jours, 3 motoneiges, trois sleigh, 1.5 km de charriage 

 

A+ 

La Skandic m'a laissé tombé Alain, je suis revenu au bout d'une corde dimanche 🙄...  !!!!! 

 

 

 

 

bûcnes merisier.jpg

densi et diane.jpg

machines.jpg

bois shed.jpg

tas de boisd.jpg

Pas pire la tite planche pour rouler les grosses buches...fallait juste y penser. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Skandic a dit :

A voir les photos, on dirait une zone réservée à BRP , informe toi si les Titans sont admis? 😂😂😂

Philippe a aussi un Polaris RMK, c'est celui qu'il préfère conduire, pas le même usage !😀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meki a dit :

Pas pire la tite planche pour rouler les grosses buches...fallait juste y penser. 

Presque pas le choix d'y penser un moment donné 😉, mais ca fait longtemps que Denis  a inventé la patente qu'il m'a dit 😀 . Pas léger ces bûches la !!! 🙈   

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai pas détesté charrier le bois en 16 '' dans la sleigh....je l'ai fait comme ca quelques années, puis en longueur...peut-être le refaire en 16'' l'hiver prochain si jamais...

Ca ferait changement 🤔 .. bofff une idée comme ca !! 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi aimé la 261  😀 ????  J'en ai abattu et débité quelques-uns et je l'ai bien aimé...ma 346 performait bien elle aussi, la Stihl , pas le même feeling du tout !!  

J'ai aussi aimé sortir le bois avec les motoneiges 😂...et la bouffe était bonne.... semaine de vacance !! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-10 à 13:45, meki a dit :

Pis je vais camoufler mon Titan...je vais attacher une corde en avant!!! 😆😆

Méchante langue.....😂😂 Le dieu Bombardier va te tomber sur la tête !!!  😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

J'ai aussi aimé la 261  😀 ????  J'en ai abattu et débité quelques-uns et je l'ai bien aimé...ma 346 performait bien elle aussi, la Stihl , pas le même feeling du tout !!  

J'ai aussi aimé sortir le bois avec les motoneiges 😂...et la bouffe était bonne.... semaine de vacance !! 

J’ai déjà essayé la 261 , bonne scie, elle as du rpm mais, oui mais pas le torque de la 501 p , mais sont comparable, souvent c’est que les gens de sthill sont gêné d’acheter des Echo, comme j’étais , faut juste évoluer un peu 😂😂😂

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...