Aller au contenu

Moulinet pflugger president


Nick B

Publications recommandés

Je suis ce sujet avec grand interet. Pour ma part, j'ai UNE canne et UN moulinet. C'est tout. C'est un ancien Shimano Spirex (je dirais au moins 30 ans). Il fonctionne tres bien mais il pese 1/2 tonne, d'ou l'envie d'alleger l'equipement. C'est pas comme si je pechais que deux fois par saison. Mon moulinet a pas mal de vecu. La vie n'est pas toujours facile a gue. 😂 Le hic, je veux un frein arriere. C'est non negociable. Le frein avant, pas capable. Rien de plus encombrant d'avoir a ajuster le frein avant quand on a un poisson au bout de sa ligne. Des moulinets lancer leger avec frein arriere, ils sont rares. Mais c'est disponible pour le Shimano Sahara. A ce que j'ai lu ci-haut, le Sahara ne vaut rien. La qualite ne suit pas l'evolution. Ca me rend un tantinet perplexe. Va falloir que je continue mon magasinage. Je ne suis pas du genre a m'obstiner avec le prix. Si je trouve un modele qui me convient, ca va etre ca, qu'il coute $200 ou $25, peu importe la marque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi un frein arrière est moins efficace et moins régulier qu'un frein avant. Le rondelles sont plus petites. Je ne vois pas en quoi c'est plus encombrant d'ajuster le frein avant lors d'un combat à moins d'avoir des problèmes de motricité sérieux.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le Sienna. Je cherche un systeme comme le Sahara avec le frein + un drag secondaire (je connais pas le terme technique pour ca). C'est ce drag secondaire qui fait la difference. Ca, c'est ma preference. Je suis habitue avec ca et ca va rester comme ca jusqu'a ma mort. 😆 Pis je roule avec la main droite aussi. Pas capable de la gauche. La majorite des moulinets sont ambidextres, donc pas un probleme.

Le dore ouvre demain. Le gars commence a avoir hate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SegmentationFault a dit :

Pas le Sienna. Je cherche un systeme comme le Sahara avec le frein + un drag secondaire (je connais pas le terme technique pour ca). C'est ce drag secondaire qui fait la difference. Ca, c'est ma preference. Je suis habitue avec ca et ca va rester comme ca jusqu'a ma mort. 😆 Pis je roule avec la main droite aussi. Pas capable de la gauche. La majorite des moulinets sont ambidextres, donc pas un probleme.

Le dore ouvre demain. Le gars commence a avoir hate.

 

Il y a encore des pièces de ces Spirex sur le marché. J'ai un RG2500 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , trop de commentaire négatif pour le pflugger président même si au final je l’aurais peut être aimer j’ai préférer essayer autre j’suis aller chez pro nature il y avais pas mal juste un shimano sahara d’interessant donc j’y suis aller pour ça .

30E2A8D4-55DD-4B0F-9198-F0CAE582E988.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kingpolaris a dit :

J'espère que tu n'ailles pas le même problème que j'ai eu avec les miens.....🙏

Honnêtement je serais vraiment en cr@&& ! Parce-que mon moulinet ultra cheap et usé à la corde faisais encore le travail , c’est vraiment un test que je fait voir si ça vaut la peine de payer ce prix la pour un moulinet , si il me fait les même trouble que toi , je te sacre à l’eau direct pis je remet mon reel à 25 $ sur ma canne 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...