Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Posté (modifié)
Le 2023-05-11 à 07:10, Eston a dit :

Une belle sortie, 2 touladi au lancé léger, c'est le fun, pas mal plus que le gros montage de ligne plombé.

Il va falloir que tu enlignes ton setup de Livescope sur le yak... 😎 (je suis certain que c'est déjà prévu!)

 

Je sais pas encore pour le Livescope sur le kayak. Bien sûr que ça m’aurait aidé lors de ma sortie pour les repérer de plus loin et les jigguer à distance, mais l’installation n’est pas simple sur le kayak et surtout j’avais prévu plutôt l’installer sur mon bateau. Je pourrais le laisser simplement dans mon kit d’hiver, sans le monter fixe sur le bateau, mais je vois pas non plus trop trop où mettre mon kit d’hiver sur le kayak sans qu’il soit dans mes jambes lorsque je pédale ni trop loin / hors d’atteinte.

Modifié par alexeiv1
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, ca sera a mon ami d'en garder un de plus. Pas plus complique que ca. Quand je peche avec quelqu'un, ca n'a aucune importance qui prend les poissons.

Je n'etais meme pas sur le spot quand il a pris le dore. J'etais parti explore un peu plus loin. Celui qui avait les bottes restait sur la roche et l'autre se promenait aux autres spots. Travail d'equipe. Lui a compte le but et j'ai eu la passe. 🤣

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ressorti ce soir. Ce fut plutot une promenade de 40km pour constater l'etat de mes spots reguliers. J'ai peche en tout au plus 30 minutes -- berges inaccessibles a cause de l'eau trop haute ou bien le bon vent du nord dans la face avec de la vague d'un pied. Je ferai comme l'autre et j'afficherai mes photos de rien demain. Ne ratez surtout pas ca.

Pour en revenir au niveau de l'eau, c'est 6" plus haut qu'il y a 2 semaines quand j'etais alle voir mon spot d'asperges. Les asperges sont sous l'eau. Je ne peux meme pas les voir. C'est decourageant. Maintenant je sais. Je ne perdrai plus de temps a ces endroits pour le prochain mois.

  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...