Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 3 heures, EL Protector a dit :

mais faut dire que la derniere sortie, ben j'aurais resté au chaud chez moi.. Pas évident de faire des noeuds image.png.62ed17a5da550146fa603f3c496502d3.png

M. El Protect, c'est exactement dans ces situations que c'est avantageux d'apporter plusieurs cannes. 🤓

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SegmentationFault a dit :

Tu veux dire la premiere sortie d'Alexeiv, la deuxieme, ou les deux? 😁 Ca change rien pour moi, je n'ai pas de bateau. Meme en reconnaissant un spot, je n'ai pas a le devoiler. Je garde ca pour moi et hop j'y suis le lendemain et le surlendemain. 😆

Ton bateau etait pret?

Non bateau sous remisage. Un de sur, l'autre 85%. Ça me fais toujours plaisir de reconnaitre les endroits - Je peux mettre mon Porta Bote pour y aller c'est dans mon terrain de jeu. Mais je ne veux pas me retrouver nez à nez avec eux ... ils ont trouver la bonne ouverture, le bon temps, qu'ils en profitent.

Pour les spots, c'est sur qu'il ne faut rien dévoiler sur internet - c'est le meilleur moyen de le bruler.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL Protector a dit :

mais faut dire que la derniere sortie, ben j'aurais resté au chaud chez moi.. Pas évident de faire des noeuds image.png.62ed17a5da550146fa603f3c496502d3.png

Ça ressemble à Capt St-pierre ... le siège pliable, le sonar et presque même la position de la canne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avais comme mission ce matin d'aller verifier mon spot d'asperges au fleuve. Rien ne pousse pour le moment. Je m'en doutais un peu car elles poussent au travers les arbres. Les castors ont travaille fort dans cette section durant l'hiver. Un vrai carnage. J'ai aussi profite de l'occasion pour verifier le niveau de l'eau. Ouf! Je ne vois meme pas mes roches. Toutes sous l'eau. Comme 3' au-dessus du seuil d'ete. On verra comment ca sera a l'ouverture du dore dans 2 semaines. Ca risque de ressembler a 2022.

J'ai vu une marmotte et une couleuvre rayee. J'avais apporte mon appareil photo mais bredouille de ce cote car la batterie etait morte.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...