Aller au contenu

Pour les plus vieux !


Germinator58

Publications recommandés

il y a 33 minutes, Denis1332 a dit :

C3D5F556-9444-4001-91F4-F20A486BF269.jpeg

Sur ma première voiture, Chevrolet Camaro 78, je croyais avoir souvenir que l'entrée du réservoir d'essence était derrière la plaque.  Et finalement, c'était pas exact.  C'était en arrière mais, derrière une petite trappe située entre les feux arrière, juste au dessus de la plaque.  Comme ici:

IMG_1714.thumb.jpg.b96a4df2c62364a97e983f3654f37a0c.jpg

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LacAlbanel a dit :

Sur ma première voiture, Chevrolet Camaro 78, je croyais avoir souvenir que l'entrée du réservoir d'essence était derrière la plaque.  Et finalement, c'était pas exact.  C'était en arrière mais, derrière une petite trappe située entre les feux arrière, juste au dessus de la plaque.  Comme ici:

IMG_1714.thumb.jpg.b96a4df2c62364a97e983f3654f37a0c.jpg

Éric

T’as resté en Alberta ?   🤣🤣🤣😏😉

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-16 à 13:45, Denis1332 a dit :

56DC918F-EACB-4DF4-9A8F-650BF1BF3E02.jpeg

Si je me fie au prix du loyer, ça remonte certainement avant les années 50, juste après la guerre. Mes parents se sont mariés en 1950 et les loyers à l'époque pour ce genre d'appartement étaient $40 à $50 par mois, peut-être un peu plus si c'était un peu luxueux. Il était de mise que le salaire familial d'une semaine devait couvrir le loyer mensuel, sinon on arrivait pas. Mon père et ma mère se sont rencontrés sur la job. Un an plus tard ils ont convolés en juste noce en 1950. Ils eurent trois magnifiques enfants par la suite.....dont moi. :D Mon paternel est parti en 2008 à 82 ans mais ma maman de 97 ans est toujours là près de nous, lucide et en forme.

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-16 à 15:06, Denis1332 a dit :

T’as resté en Alberta ?   🤣🤣🤣😏😉

J'ai pourtant bien écrit ''comme'' ici...

Non, jamais même mis les pieds là-bas.

Simplement la première photo que Googoune m'a donné.  J'ai pas de photos de l'arrière de celle que je possédais.  Quoique peut-être que oui... Au fond des boîtes qu'on déballe jamais hahaha!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...