Aller au contenu

Pour les plus vieux !


Germinator58

Publications recommandés

il y a 55 minutes, Denis1332 a dit :

 

Mettons que les règles ont un peu changer, mais le principe est le même. Ici dans la commission scolaire ce n'est plus permis. Il y a pas assez de présence masculine au niveau enseignants au primaire. Le enfants mâles sont brimés, voir persécutés par la gente féminine d'enseignantes. Les maîtresses d'école du primaire doivent être rééduquées. Les ti-garçons sont dévalorisés et les tites-filles sur protégées. Un équilibre doit être ramené. Quand mes enfants (une fille et un garçon) étaient à l'école primaire j'étais sur les comités de parents et combien de fois je me suis battu pour que l'égalité des sexes soit respectée. Les (s'cusez l'expression) os t i e de maitresses d'école du primaire favorisant les filles brimaient les garçons. Je suis en faveur de l'école non mixte au primaire pour un meilleur épanouissement des enfants, garçons et filles. Le secondaire sera plus intéressant pour ces jeunes.

Vas-t'on finir de fifiniser les jeunes garçons.

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Mettons que les règles ont un peu changer, mais le principe est le même. Ici dans la commission scolaire ce n'est plus permis. Il y a pas assez de présence masculine au niveau enseignants au primaire. Le enfants mâles sont brimés, voir persécutés par la gente féminine d'enseignantes. Les maîtresses d'école du primaire doivent être rééduquées. Les ti-garçons sont dévalorisés et les tites-filles sur protégées. Un équilibre doit être ramené. Quand mes enfants (une fille et un garçon) étaient à l'école primaire j'étais sur les comités de parents et combien de fois je me suis battu pour que l'égalité des sexes soit respectée. Les (s'cusez l'expression) os t i e de maitresses d'école du primaire favorisant les filles brimaient les garçons. Je suis en faveur de l'école non mixte au primaire pour un meilleur épanouissement des enfants, garçons et filles. Le secondaire sera plus intéressant pour ces jeunes.

Vas-t'on finir de fifiniser les jeunes garçons.

Fait attention on vas te traiter de misogyne , mais c'est pas mal ca pareil . 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Mettons que les règles ont un peu changer, mais le principe est le même. Ici dans la commission scolaire ce n'est plus permis. Il y a pas assez de présence masculine au niveau enseignants au primaire. Le enfants mâles sont brimés, voir persécutés par la gente féminine d'enseignantes. Les maîtresses d'école du primaire doivent être rééduquées. Les ti-garçons sont dévalorisés et les tites-filles sur protégées. Un équilibre doit être ramené. Quand mes enfants (une fille et un garçon) étaient à l'école primaire j'étais sur les comités de parents et combien de fois je me suis battu pour que l'égalité des sexes soit respectée. Les (s'cusez l'expression) os t i e de maitresses d'école du primaire favorisant les filles brimaient les garçons. Je suis en faveur de l'école non mixte au primaire pour un meilleur épanouissement des enfants, garçons et filles. Le secondaire sera plus intéressant pour ces jeunes.

Vas-t'on finir de fifiniser les jeunes garçons.

J'ai siégé sur le conseil d'établissement tout le temps du primaire de mes deux enfants, soit 9 ans au total et, ce que tu décris est 100% vrai !!!!

Je me souviens d'un épisode, mon fils se faisait harceler par un petit connard, c'était à tous les jours... Au récréations, le midi... L'autre ne le lâchait pas.  LA ''règle'' de l'école, pas de violence, on discute, on en parle... Mon fils ne savait plus à quel saint se vouer, il en parlait aux surveillantes en récré, et à celles à l'heure du midi... Aucun changement.  Intouchable, le petit connard.

Un beau jour, mon fils lui a donné LE dernier avertissement... ''T'arrête de m'écoeurer où tu vas en manger une''... L'autre s'est aussitôt ouvert la gueule pour en rajouter... Le coup est parti... PAF!!!!!!  Il a littéralement assommé le kid... Tombé sur le dos, knock out, le nez lui pissait le sang... Qui a été blâmé????

Bin oui...  J'ai reçu un téléphone suivi d'une ''belle'' lettre dénonçant le comportement de mon fils... Isssshhhh... Je connaissais tout le personnel de l'école, je suis allé les voir UNE par UNE.......... Et elles ont mangé une beurrée de M.....

Ça faisait des mois que ça durait... Ahhh ça, on dirait que ça ne compte pas.  Un peu comme la ''vraie'' justice qu'on voit aujourd'hui.....  Oui oui, il a agressé sa femme à de multiples reprises mais, on le laisse sortir car il y a ''faible risque de récidive'', et il a ''promis'' de ne pas entrer en contact avec madame...

Évidemment le gars sort, et va soit lui câlissser une volée ou pire encore...

Ouais, société de chochottes qui ne se tient pas debout.

Ça crée une génération d'agresseurs, qui savent fort bien qu'ils ne paieront pas les conséquences de leurs gestes.  En plein ce qu'on leur ''enseignait'' dès le primaire.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, LacAlbanel a dit :

J'ai siégé sur le conseil d'établissement tout le temps du primaire de mes deux enfants, soit 9 ans au total et, ce que tu décris est 100% vrai !!!!

Je me souviens d'un épisode, mon fils se faisait harceler par un petit connard, c'était à tous les jours... Au récréations, le midi... L'autre ne le lâchait pas.  LA ''règle'' de l'école, pas de violence, on discute, on en parle... Mon fils ne savait plus à quel saint se vouer, il en parlait aux surveillantes en récré, et à celles à l'heure du midi... Aucun changement.  Intouchable, le petit connard.

Un beau jour, mon fils lui a donné LE dernier avertissement... ''T'arrête de m'écoeurer où tu vas en manger une''... L'autre s'est aussitôt ouvert la gueule pour en rajouter... Le coup est parti... PAF!!!!!!  Il a littéralement assommé le kid... Tombé sur le dos, knock out, le nez lui pissait le sang... Qui a été blâmé????

Bin oui...  J'ai reçu un téléphone suivi d'une ''belle'' lettre dénonçant le comportement de mon fils... Isssshhhh... Je connaissais tout le personnel de l'école, je suis allé les voir UNE par UNE.......... Et elles ont mangé une beurrée de M.....

Ça faisait des mois que ça durait... Ahhh ça, on dirait que ça ne compte pas.  Un peu comme la ''vraie'' justice qu'on voit aujourd'hui.....  Oui oui, il a agressé sa femme à de multiples reprises mais, on le laisse sortir car il y a ''faible risque de récidive'', et il a ''promis'' de ne pas entrer en contact avec madame...

Évidemment le gars sort, et va soit lui câlissser une volée ou pire encore...

Ouais, société de chochottes qui ne se tient pas debout.

Ça crée une génération d'agresseurs, qui savent fort bien qu'ils ne paieront pas les conséquences de leurs gestes.  En plein ce qu'on leur ''enseignait'' dès le primaire.

Éric

Ça ce que tu dis c’est vrai. « Parles en ».... 🙄 T’en parles pi ça fait rien. Tu fais de quoi, là on te tappe sur les doigts, à toi. ! . 
 

De là vient ma phrase « la victime n’a jamais justice ». 
 

C’est pareil en société. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

Mettons que les règles ont un peu changer, mais le principe est le même. Ici dans la commission scolaire ce n'est plus permis. Il y a pas assez de présence masculine au niveau enseignants au primaire. Le enfants mâles sont brimés, voir persécutés par la gente féminine d'enseignantes. Les maîtresses d'école du primaire doivent être rééduquées. Les ti-garçons sont dévalorisés et les tites-filles sur protégées. Un équilibre doit être ramené. Quand mes enfants (une fille et un garçon) étaient à l'école primaire j'étais sur les comités de parents et combien de fois je me suis battu pour que l'égalité des sexes soit respectée. Les (s'cusez l'expression) os t i e de maitresses d'école du primaire favorisant les filles brimaient les garçons. Je suis en faveur de l'école non mixte au primaire pour un meilleur épanouissement des enfants, garçons et filles. Le secondaire sera plus intéressant pour ces jeunes.

Vas-t'on finir de fifiniser les jeunes garçons.

Je t’ai mis un « 😂 », mais prends le pas mal! 
 

Je me demande juste, as-tu des exemples de ce que tu veux dire!? 
 

Parce que pour vrai, j’ai jamais rien remarqué dans le genre dans mes années d’écoles!! 
 

Pour le jeu « roi de la montagne », sérieux, c’est correct que ça soit interdit! 
 

C’est dangereux, les jeunes se font mal, ça incite à la bagarre. 

Les jeunes trouvent en masse le moyen de se chamailler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

Je t’ai mis un « 😂 », mais prends le pas mal! 
 

Je me demande juste, as-tu des exemples de ce que tu veux dire!? 
 

Parce que pour vrai, j’ai jamais rien remarqué dans le genre dans mes années d’écoles!! 
 

Pour le jeu « roi de la montagne », sérieux, c’est correct que ça soit interdit! 
 

C’est dangereux, les jeunes se font mal, ça incite à la bagarre. 

Les jeunes trouvent en masse le moyen de se chamailler... 

ça c’est les paroles d’un gars qui finissait pas en haut de la montagne 😅

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le menu dégustation de Noël de @LacAlbanel :

 

 

E0381A5B-3E03-40AA-9EA3-876DF073A2C0.jpeg

2DDEE275-3373-4A9D-8D4A-04430D279F02.jpeg

A7CAA4CF-EE45-41FA-B6B0-577F6544A767.jpeg

CA860412-B090-4D34-8981-801117BA06BD.jpeg
La couronne de saucisses hot dog.

 

 

4B3F70B5-7D81-4DB0-ADC4-D7725564C9F5.jpeg

Le pain de viande iglou.

 

Pour dessert :

1BF64F13-76A2-4069-A167-7D54AE971306.jpeg

 

Revenez-nous pour d’autres bonnes recettes du chef Eric….

 

Modifié par Denis1332
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Denis1332 a dit :

Voici le menu dégustation de Noël de @LacAlbanel :

 

 

E0381A5B-3E03-40AA-9EA3-876DF073A2C0.jpeg

2DDEE275-3373-4A9D-8D4A-04430D279F02.jpeg

A7CAA4CF-EE45-41FA-B6B0-577F6544A767.jpeg

CA860412-B090-4D34-8981-801117BA06BD.jpeg
La couronne de saucisses hot dog.

 

 

4B3F70B5-7D81-4DB0-ADC4-D7725564C9F5.jpeg

Le pain de viande iglou.

 

Pour dessert :

1BF64F13-76A2-4069-A167-7D54AE971306.jpeg

 

Revenez-nous pour d’autres bonnes recettes du chef Eric….

 

Oufff!!!!!!!

Ça prend tout de même une imagination incroyable pour penser à toutes ces ''affaires'' là!!!

Mis à part le premier ( qui ressemble un peu à une trempette au Philadelphia, préhistorique... ), je ne goûterais à aucun autre...  

Il ne manque que des biscottes avec pâte à dent et saucisses cocktail. 🥶

Pour les traditions, je vais m'en tenir à mon sacro-saint Pain Sandwich!!!!

DSC_5119.thumb.JPG.aa8defc2c1fa71b65db0820ff75663c2.JPG

DSC_5124.thumb.JPG.9ee0d2361dcf6a2d1b52a6f5f35c667e.JPG

Éric 🥰

p.s. Jambon haché, salade aux oeufs et salade de poulet.  Recouvert de Philadelphia. Un délice!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...