Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

Oupsss.... lui je l'avais pas trop remarqué,  les Foreman je connais ca  😄 j'en ai eu plusieurs ..a la job mais juste  un aux  loisirs... il though encore....😂

 

Pas piqué des vers celui-la ??? 

honda foreman.jpg

  Pis on jase....juste 30 pages, pas de presse !!!!! 😆 Faut faire le bon choix....j,ai un doute sur les bearings qui sont japonais ??? Sont-ils fiables ??? Hummmm 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L'amateur a dit :

Oupsss.... lui je l'avais pas trop remarqué,  les Foreman je connais ca  😄 j'en ai eu plusieurs ..a la job mais juste  un aux  loisirs... il though encore....😂

 

Pas piqué des vers celui-la ??? 

honda foreman.jpg

Coup de coeur pour moi, en tout cas.

D'après-moi, et mon humble expérience de vie, le HONDA Foreman 400 est le vtt que j'ai le plus vu dans le bois, dans les pourvoiries, utilisé durement par des guides, des forestiers, etc...

Perso, m'acheter un vtt demain matin, ce serait mon unique choix.  Pas besoin d'un gros moteur, je n'y ajouterais pas de chenilles.  Mais quand tu pars en forêt, tout ce que tu veux, c'est revenir!!!  Et pour moi, cette partie là de l'équation, c'est la première au niveau importance.

Éric

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, L'amateur a dit :

Oupsss.... lui je l'avais pas trop remarqué,  les Foreman je connais ca  😄 j'en ai eu plusieurs ..a la job mais juste  un aux  loisirs... il though encore....😂

 

Pas piqué des vers celui-la ??? 

honda foreman.jpg

Ça c’est à mon goût!

Ça coûte combien ce kit avec chenilles?

et est-ce que ça entre dans remorque 5’ X 10’ ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, L'amateur a dit :

@ Garsdunord   Autour de 16,000$ et ca rentre dans le 5x10 !

+taxes. J’imagine 

mais ça reste raisonnable comparé à bien d’autres bebelles et la valeur de revente est +++ pour Honda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis septique un peu pour le honda à chenille , parce-que des vtt avec chenille on s’entend que c’est assez lent même avec un 800 , donc avec les 400 honda ça doit être limite un peu coté performance ? Pour travailler et trainer du stock c’est pas grave mais monté au camp à l’autre bout  ça devient probablement long , bien sure je parle d’en hiver sur chenille 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Je suis septique un peu pour le honda à chenille , parce-que des vtt avec chenille on s’entend que c’est assez lent même avec un 800 , donc avec les 400 honda ça doit être limite un peu coté performance ? Pour travailler et trainer du stock c’est pas grave mais monté au camp à l’autre bout  ça devient probablement long , bien sure je parle d’en hiver sur chenille 

Ce n’est pas un 520? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Garsdunord a dit :

Ce n’est pas un 520? 

Ah j’ai pas remarquer en fait je disais 400 parce-qu’il avait été mentionner plus haut mais même 520 avec chenille ça doit pas être trop performant , je dit ça pour avoir essayer un artic cat 700 et un yamaha 700 avec chenille et je trouvais ça relativement lent , côté puissance c’était correct mais pour la vitesse c’est ordinaire 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lent un vtt avec des chenilles, faut pas comparer ça avec des roues. 
Mais ça passe relativement partout.

Je suis pas certain, mais je crois que les chenilles sont adapté à chaque vtt…si tu achète un kit pour un 500cc, tu auras pas le même "gearage" qu’avec un 750cc…

mais comme je dis, je suis ps certain.

C’est à voir aussi si tu achète un kit usagé, c’est ben beau avoir le même bolt pattern et les bonnes bracket, mais tu auras peut être pas le bon nombre de dents sur tes chenilles pour optimiser les performances  de ta machine.

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...