Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a une heure, L'amateur a dit :

Hé bin on dirait que mini va acheter avant moi ???? Pas croyable....il en parle tellement... les merveille  Popo, le lendemain Artic Cat est super,, après CF Moto , toutes des bons dans les pamphlets sauf ?

Mini, oublie  surtout pas Yamaha, Suzuki, Kawasaki, Can-Am et Honda...il y a beaucoup de fabricants, moi j'en ai eu trois ( tous des japonais )  popodire si les autres sont bons 😂, je les check , mais pas juste les pamphlets, ceux qui s'en servent un peu !!!  😄

*** in honda oubli ca a vie pour moi, quand ben même qui m'en donnerait un kossé k'tu veux que je fasse avec ca ca pod'traction si ya le moindrement de la neige ou je vais a la chasse ca passe pas🤦‍♂️, pour qu'un honda passe un peu ou les autres vtt vont  avec leurs roues quand ya de la neige ca leur prend des chenilles ABSOLUMENT et même avec des ch'nilles c'est limite en ta,.,.,,.🙉🤣

honda les moteurs sont bons mais pour le reste je passe a 100000000000 mph

*** can am oubli ca, BRP (beaucoup) trop cher pour rien 🤦‍♂️, can am pas pour moi, ce sont des vtt de trail pas de travail sauf les 6x6

*** cf moto, if drink qu'ils sont beau mais j'ai une crainte,.,,.,.😬

*** suzuki et yamaha beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop cher aucun bon sens rien ne justifie les prix même si c'est du japonais a un moment donné faut pas venir fou non plus🙉  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, buddy a dit :

Y’a pas à dire, tu fais attention à tes affaires 😜

ya un 850 mais y roule en pépère,.,.,.,.🙉 seulement 2000 km mais le moteur a 12707 heures🤣, ca fait une moyenne de 6.3535 km/h, faire une ride avec lui le ferais du reculon,.,,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Hé bin on dirait que mini va acheter avant moi ???? Pas croyable....il en parle tellement... les merveille  Popo, le lendemain Artic Cat est super,, après CF Moto , toutes des bons dans les pamphlets sauf ?

Mini, oublie  surtout pas Yamaha, Suzuki, Kawasaki, Can-Am et Honda...il y a beaucoup de fabricants, moi j'en ai eu trois ( tous des japonais )  popodire si les autres sont bons 😂, je les check , mais pas juste les pamphlets, ceux qui s'en servent un peu !!!  😄

si j'en achète un flambant neuf ca va être avec EPS (POWER STEERING) CA C'EST GARANTIE C'EST ÉCRIS🤗

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Mon 2009 a seulement 2000 km et il n'est pas jammé...😉😛🤣

Pas encore, mais le printemps s'en vient !!😂 Ton nom dit tout , tu as raison tu est le fier représentant de Polaris 😉, le seul qui s'affiche publiquement sous le nick Polaris  ici  !!😂

Modifié par L'amateur
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'amateur a dit :

Pas encore, mais le printemps s'en vient !!😂 Ton nom dit tout , tu as raison tu est le fier représentant de Polaris 😉, le seul qui s'affiche publiquement ici  !!😂

mini aussi est fier de polaris🤗

que dire, quand les polaris automatique ont sortient le monde disait ce sont des vtt de femmes,.,,.,.🤦‍♀️🤣 MAIS une couple d'année après toutes les fabricants sauf bien entendu honda ont des vtt de femme (automatique comme polarisque),.,.,.,.🤣, ya des honda totomatique mais pas pareille pantoute pantoute c'est flueteeeeee 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Mini... Messemble qu’un 4 roue stun 4 roue? 😅 

Un honda ou un polaris... Sta crère oui qu’un honda monte pas où tu chasses 😅😉

un honda si ya de la neige ca monte pas a mon spot, ca pod'traction, dla vrai if drink de marde,.,,..,🤦‍♀️🤦‍♂️🙉, le foreman 400 que j'avais était en ordre pas a peu près, 4 pneus flambettes kenda k299, pas dla cochonnerie de pneus et j'étais pris dans les traces du popo de la veille, in nostifi d'cochonn'rie

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

D’après moi en ski de fond ça monte 😂 

 

un gros oui en ski de fond mais si je tire un chevreuil tu viendra l' sortir en ski d'fond,.,.,.🙉tu va te chier l'coeur,.,.,.🤦‍♂️, garantie que ce soir la tu voudrais pas aller manger au buffet des continents🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...