Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Je me suis tout le temps demandé si ça virait bien un 6x6 à chenille…des fois faut vraiment je mette du poids sur l’avant de mon 4 roues pour être capable de tourner "tight"…

avec la longueur des chenilles arrière sur un 6x6, ça doit pas être mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je suis sur un site de VTT et la question a été posée sur la satisfaction de ceux qui ont des Polaris 570...les réponses sont pas encourageantes...tab...pas de bon sens a lire les problèmes. 😬Et d'autres aiment bien...mais il sont en minorité !!  C'est ce qui m'inquiète !! 😆  🙄 

mais pourtant j'ai deux Mercury depuis 2008, et ils m'ont jamais lâchés, jamais , fiabilité exemplaire, performance et économie !! Donc ...c'est embêtant de savoir sur quoi tu vas tomber... Je détestais Mercury...mais c'est le package qui était avec Mercury. Avant c'était Honda !!! 😍 Mais j'ai rien a dire des Mercury...excellents !

 

Les chenilles c'est exigeant sur la machine 😉...surtout si tu tires des charges, j'en sais quelque chose......c'est le gros test de la machine et du chauffeur 🤔!! Tout casser est facile... travailler avec, est plus  rentable et plus agréable. 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Je suis sur un site de VTT et la question a été posée sur la satisfaction de ceux qui ont des Polaris 570...les réponses sont pas encourageantes...tab...pas de bon sens a lire les problèmes. 😬Et d'autres aiment bien...mais il sont en minorité !!  C'est ce qui m'inquiète !! 😆  🙄 

mais pourtant j'ai deux Mercury depuis 2008, et ils m'ont jamais lâchés, jamais , fiabilité exemplaire, performance et économie !! Donc ...c'est embêtant de savoir sur quoi tu vas tomber... Je détestais Mercury...mais c'est le package qui était avec Mercury. Avant c'était Honda !!! 😍 Mais j'ai rien a dire des Mercury...excellents !

 

Les chenilles c'est exigeant sur la machine 😉...surtout si tu tires des charges, j'en sais quelque chose......c'est le gros test de la machine et du chauffeur 🤔!! Tout casser est facile... travailler avec, est plus  rentable et plus agréable. 

le polaris 570 est un des meilleurs vtt actuellement sur le marché,.,.,.,.,.🤗

ceux qui ont des troubles le plus gros trouble c'est pas le popo c'est entre les deux oreilles des gars, yen a un if drink de pqt qui ne connaissent pas le GBS

je me rachète un autre vtt et ca va être un popolaris encore, ya pas beaucoup de vtt sans chenille qui peut se rendre a mon spot de chasse si il y a de la neige le moindrement, in honda on oubli ca a jamais

en ai vu un sur market place un polaris explorer 400 1999, clean en ta,.,.,,.😜et en hyper ordre

le gars demande $2800 négo

en ai eu un pareille me l'ai fait voler tabarnnnnnnnnnnnnn,.,.,.,.,🤬🤬🤬

je l'aimais en ta,.,.,.,.,.,🥰ca marche en tabeunouche ste bibite la,.,.,.,🙉, montait au camp a manouane a partir de st-michel des saints tenais ca a 62-63 mph ca jamais boss-thé, kické, toussé ou roté, la clanche a gaz au fond -1/64 eme de pouce, ca montait cétait pas long.

j'ai déja dépasser in orignal il était dans le chemin et restait la, j'avance un peu  y part mais reste dans le chemin, a un moment donné je mangeais les garnuts que l'orignal faisait lever en courant en avant de moi, m'était dis cé fini, jt'ai clanché ca pis je l'ai dépasser, rendu vis a vis lui il avait les yeux gros  comme des $50 il a du se dire if drink c'est mini stin c***s de fou,.,.,.,.🤦‍♂️yé malade en ta,.,.,.,🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, en train de magasiner les vtt, je regarde pour un hyper bon popo usagé mais a date pas grand chose a mon gout

je regarde les neufs aussi, yen a deux pas pire,.,.,.,🤗

1er, polaris sportsman 570 eps  2023 pour $10649 + tx

ou un cf moto cforce 

le 500 ho LX EPS pour $8695 + TX

https://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/2022-cf-moto-cforce-500-eps/m4943651

LE 600 POUR $9995 + TX

https://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/2022-cf-moto-cforce-600-eps/m4944092

LE CFORCE 600 TOURING EPS ME FAIT TRIPER, YÉ BEAU EN SACRAMOUILLE DE K-LAILLE,.,.,.🥰

https://www.kijiji.ca/v-vtt/lanaudiere/2023-cfmoto-c-force-600-eps-touring-aucun-frais-cache/m5441583

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, cette machine la est pas pire

 

un pose une question, Salut j'ai vue que tu a pu faire un parallèle avec le 570 de cher polaris trouve tu que le 570 de polaris est plus "sportif" (moin versant) plus stable à haute vitesse ?

 réponse de Powersports Québec

il y a 2 semaines

Le polaris demeure le vtt monoplace monocylindre le plus explosif coté performance. Le plus important c’est le raffinement de sa suspension en version trail. La position de conduite et le placement du corps du pilote a mon avis donne une meilleure impression de stabilité. Le tout, strictement basés sur mes essais.....🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je regarde les vtt depuis au moins un bon 2 heures et a date, pour un neuf c'est le arctic cat alterra 600XT EPS 2022 qui est un super bon achat,.,.,.🤑

le modèle XT > pneus de 26 pouces > différentiel lock avant, pour le prix  a $10677 + tx c'est imbattable (tout autres frais compris)

* réservoir a essence de  (21.6 L)

* garde au sol de  11.5 pouces

* Hitch 2 pouces

* moteur 600 cc a injection 

 

https://www.motosillimitees.com/fr/produit-neuf/arctic-cat-alterra-600-eps-2022-a-vendre-alterra600xteps22/

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...