Aller au contenu

Je suis revenue des territoires libres Lac St Jean


jolyriviere567

Publications recommandés

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Bin là... Ça te prend quoi???

C'es pas l'ONF...  

On peut y admirer de vaillants hommes qui attaches des bâches pis de straps.

Bon, je suis peut-être passé vite mais, avez-vous vu passer des poissons???

Remarque, peut-être qu'ils étaient montés pour les bleuets?

Ouin, ça non plus, j'en ai pas vu. :(

Éric

p.s. Espérant un tome 8... Épilogue d'une aventure!!!

Éric, je te demanderais de ne pas rire de cette personne. 
 

J’ai averti Protecteur dès le début (sur l’autre sujet) , je croyais que tu allais lire mon avertissement et comprendre.

Je remarque que tu t’amuses quand même à rire sournoisement de l’auteur du sujet...

 

Bin ce genre de commentaire, moi je ne respecte pas ça et je n’approuve pas ça et je suis totalement contre ça. 
 

Ça me pue au nez, tout simplement.

 

Tu es pourtant quelqu’un de si aimable... Tes commentaires sont toujours extrêmement gentils... Tu es un ange, tellement tu es gentil envers tout le monde, Et généreux, et j’en passe...

Personnellement, je t’apprécie immensément!! 
 

Mais même si tu es mon ami, c’est trop ancré dans mes valeurs, je peux pas te laisser rire de cette personne là sans rien dire...

Parce que du monde comme moi, prêt à défendre ceux qui se font rire de eux, même faire face à des amis qui rient des autres... 

Y’en a pas... Tout le monde est trop peureux pour le faire 🙄

 

Donc, je te demanderais de modifier la façon dont tu écris tes commentaires à cette personne.

Quelqu’un a le droit de partager ce qu’il veut, sans se faire rire de lui/elle pour autant.

Soit tu dis rien, soit tu fais comme si tu appréciais ses récits au boute, rendu là, c’est toi qui voit 😉😅

Mais les sournoiseries, et aussi, faut bien l’admettre, un terme blessant à utiliser, j’en conviens.... L’hypocrisie... Ça se décèle assez bien...

et ça doit pas être plaisant du tout, voir même frustrant, de publier de quoi et de voir toujours les mêmes 2-3 personnes venir scrapper tes posts en faisant juste des commentaires plates... 

 

—————

Même si on se connaît personnellement, même si on a un bon lien, même si on se parle fréquemment, je t’averti quand même 😉

J’ai retardé ce moment même... En me disant que tu allais peut-être comprendre par toi-même...

 

Mais regarde, À mes yeux à moi, c’est pas parce que je t’averti pour une chose, que je te déteste et qu’on doit plus se parler!! 😅

 

C’est juste que c’est trop ancré dans mes valeurs, jamais je vais laisser quelqu’un faire rire de lui sans rien faire pour le défendre 🤷‍♂️ Même si je dois faire face à des amis et des connaissances...


En plus, ici je suis modérateur... Donc c’est ma seule job, s’assurer du respect dans les commentaires... 

————

Cela étant dit...

Vraiment désolé d’avoir été obligé de t’avertir à ce sujet, un gars intelligent comme toi.

 

Mais soit assuré d’une chose, 100% du temps, tes commentaires sont d’un respect exemplaire et je les approuve toujours à 110%...

 

C’est vraiment juste quand je lis tes commentaires envers cette dame, que je trouve que tu es très hypocrite 🤷‍♂️

Tu flattes un peu dans le sens du poil... pour ensuite sortir une joke pour faire rire 2-3 personne...

Désolé, mais moi ça, ça passe pas...

Et je le repète, pour le reste tout est beau et les échanges vont continuer comme avant, pour ma part...

Si de ton côté tu commences à me détester pour ça, ça sera ton choix 🤷‍♂️
 

Donc en résumé, si à l’avenir je revois des commentaires écrits dans le but de rire de la personne, j’effacerai tout simplement 🤷‍♂️

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le Protecteur a dit :

Énormément de femme adore se faire et laissée  désirer. Comportement typique féminin qui parfois est des plus agréables .

donc attendons de peut etre  voir des vidéos d,actions avec du poisson au bout de le ligne :wub:

On se calme Messieur le Protecteur, ok? 

À date, tes commentaires sont correct, donc reste dans cette lignée là svp...


Sur ce, si vous voulez voir du poisson, il y a un sujet où je publie régulièrement... Et où je ne vois pas votre nom, ni dans les commentaires, ni dans les jeumes... Alors commencez pas à dire que vous aimez les récits avec photos de poisson, c’est même pas vrai :P

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre un chose à propos de ça @buddy longway après j’en parle plus . Je n’ai rien à faire de ce sujets et de ton interventions mais c’est qui les " Peureux" ??? Serieux mon homme traiter le monde peureux parce-que qu’il intervienne pas ? Donc c’est quoi si je défend pas un membres inconnue sur un forum de pêche qui se fait faire quelque blague c’est que j’ai peur ?? Peur de quoi ?? Peur des représaille sur un forum de pêche ? J’ai aucun problème à protéger quelq’un qui en as besoin pour de vrai et pas sur internet je parle du vrai monde. Ta souvent eu protéger des gens buddy … pour de vrai genre face à face malgrés les conséquences et quel prix était tu prêt à payer pour ça ?? Le monde qui traite les gens de peureux parce-qu’il pense ou agisse pas comme eux … …. Sourtout derrière un clavier …  serieusement ? 

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Je vais me permettre un chose à propos de ça @buddy longway après j’en parle plus . Je n’ai rien à faire de ce sujets et de ton interventions mais c’est qui les " Peureux" ??? Serieux mon homme traiter le monde peureux parce-que qu’il intervienne pas ? Donc c’est quoi si je défend pas un membres inconnue sur un forum de pêche qui se fait faire quelque blague c’est que j’ai peur ?? Peur de quoi ?? Peur des représaille sur un forum de pêche ? J’ai aucun problème à protéger quelq’un qui en as besoin pour de vrai et pas sur internet je parle du vrai monde. Ta souvent eu protéger des gens buddy … pour de vrai genre face à face malgrés les conséquences et quel prix était tu prêt à payer pour ça ?? Le monde qui traite les gens de peureux parce-qu’il pense ou agisse pas comme eux … …. Sourtout derrière un clavier …  serieusement ? 

Inquiète toi pas, je traite pas personne de peureux ici! 😉

Sens toi aucunement visée!! 

Ici, il y a des suiveux... qui vont entrer dans le jeu, même si ils sont conscient que leur écrit pourrait blesser...

Puis y’a ceux qui sont fantômes... qui vont passer devant sans rien dire... Mais c’est correct, c’est la norme en société, c’est correct et bien de le faire...

Donc sur un forum de pêche, c’est vraiment tel que tel... Je traite pas personne de rien ici 😉



C’est plus dans la vrai vie que c’est hyper important de montrer du soutiens et de défendre ceux qui sont victimes d’intimidation.

Mais dans le monde du travail, de l’intimidation on en voit pas tant... C’est très isolé, c’est pas fréquent..

 

C’est plus au niveau du primaire, du camp de jour, de l’école secondaire, qu’on voit beaucoup des cas d’intimidation sévères...

Ça affecte beaucoup les jeunes qui en sont victimes...

Et y’a jamais personne pour prendre leur défense, puis y’a TOUJOURS, des (...)  qui vont se joindre à l’intimidateur pour intimider... 

 

Et... Vu qu’ici c’est un site de discussion... On retrouve ce même genre de scénario, à certaines occasions.

 

Moi je m’en mêle parce que ça me tient à coeur.

 

Je trouve ça chien pour la personne qui se fait rire d’elle 🤷‍♂️

Quelqu’un qui fait rire de soi, si il voit juste les commentaires des « tannants » et les réactions (jeumes, 😄, 🏆, etc...) peut se mettre à penser, tout le monde me déteste...

Ben si moi au moins, je démontre à la personne que je suis là pour prendre sa défense... Ça peux-tu l’aider? 
On sait jamais...

Je fais peut-être une différence dans la vie de ces personnes, ou pas du tout... Je le sais pas, mais ça me dérange pas d’essayer...

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nick B Ce personnage mythique qui fait la UNE ici de la part de certains membres, et ce depuis surement 15 ans, fait couler beaucoup d'encre. Il ne faut surtout pas s'en formaliser, des commentaires parfois loufoques.

Le MODO fait ce qu'il pense bien de faire pour garder le sujet CLEAN. De toute facon ce sujet pourrais durer 3 mois pour 200 pages et les gens se battrait au sang, et  ELLE ne s'en rendrait pas compte car elle ne relie pas ses sujets..

Voila.... pour le reste , il y a Mastercard

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...