Aller au contenu

Je suis revenue des territoires libres Lac St Jean


jolyriviere567

Publications recommandés

Bon ben,vous m'avez réveillé !!

Perso,me califf de tout ça.Ca tourne en rond anyway. 

Perso,Buddy qui est un admin ici,à avertis clairement ce qu'il ne tolererais pas.

Qu'elles montent des mouches en poils de teletubies ou en poils de poche,m'en fou complètement. 

Qu'elle montre des photos de son dash ou bedon de ses bâches bleues,encore plus.

Le fais est que l'admin à clairement indiqué ce qu'il ne tolererais pas.Le fond de l'avertissement est à prime abord,fondé. 

Faque,arrêtez de vous astiner pour du niaisage,allez commenter son Facebook ou pas,suivez la ou pas,faites ce que vous voulez mais arrêter ça là pcq ca finira pu.Vous voulez vous foutent de sa gueule,mérité  ou pas,fine. Mais allez le faire sur son Facebook.

Honnêtement, ca tombe sul coco .Ça fais là. Sti,toujours ben pas pour faire 10 pages la dessus!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy longway a dit :

C’est correct et c’est super intéressant la leçon que tu me donnes...

Je pourrais m’en calisser...

Mais vous autres aussi!!?

Pourquoi vous le faites pas?

Probablement pour la même raison que moi je décroche pas, ça vous tiens à coeur...

C’est juste dommage de vous voir garocher autant de négatif a une personne qui aimerait très certainement retirer du positif des médias sociaux, Comme vous, Comme nous... Lorsque l’on partage un récit et qu’on reçoit des likes et des commentaires intéressant.

Oui mais comment le faire???

Lorsqu'on ne voit que....  Enfin, des affaires tout croche!!!

Toi, quand tu partage, tu as capturé un poisson, ou plusieurs!!!!  

Et c'est tout à ton honneur. 

Comment faire de même lorsqu'on prend de notre temps pour visionner des vidéos qui ne nous montrent qu'un pare-brise, un tableau de bord de RAV-4 et des cônes oranges... En parlant d'une expédition!!!

Oui, c'est risible... C'est ça qui est ça!!!

Rien de moins.

Vas-tu saisir que la personne court à sa propre perte???  Qu'elle le veuille ou non???

Moi, si je partage de pareilles sottises... Si je suis le moindrement intelligent... Je m'attend à me faire ramasser solidement!!!!!!!!

Et bien c'est le cas ici.

Et on ne parle pas d'enfant de 12 ans à qui on pourrait pardonner la chose.

Éric 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça, ça te tient à coeur de planter quelqu’un qui aimerait probablement avoir un lectorat intéressé par ses écrits, puis moi, ça me tiens à coeur de défendre quelqu’un qui se fait planter...

Je trouve ça plate de vous lire faire ça...

Je suis pas d’accord avec ce que vous faites, Vous êtes pas d’accord avec ce que je fais...

Question de valeurs, faut croire...

 

Moi, je prends quelqu’un pour ce qu’il peut me donner. 
 

Je demanderai pas à un poisson de grimper un arbre...

Mais un singe est capable de nager! 😉(Je viens de l’inventer celle-là 😅😂)

 

Te connaissant, tu serais capable de juste lui mettre des trophées et des beaux bravos pour faire plaisir... 😉 * mais c’est vrai aussi que te connaissant, la vérité est importante pour toi et tu n’es pas un hypocrite... Tu as tes valeurs, tu les respectes.

 

Tout comme ... et Protec pourrait passer leur tour... 😉

 

... m’avait répondu de quoi de similaire à ta réponse cet hiver...

 

Bref, pas plus en chicane avec personne pour ça, mais je pense que je me suis bien expliqué, je pourrai pas en faire plus que ce que je viens de faire... À part supprimé et modéré un peu quand ça depassera la ligne...

 

Sur ce, go à la pêche au doré NOW 😁

  • Like 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

C’est ben beau à dire, mais essaye le tu m’en reparleras 😉

 

As-tu au moins essayé avec Exxc (pour ne nommer que lui) ?

Personnellement, je pense qu'un modérateur n'a pas besoin de s'expliquer sur tel ou tel décision ... pas par manque de respect, mais parce que ca fait des interminables discussions - qui consomment trop de temps et d'énergie. 

Par contre il est bon de faire passer certains messages, voire certaines réprimantes en privé d'abord. Il arrive souvent que les blagues ou humours noirs soient mal perçus.

À trop vouloir défendre quelqu'un(e) ou une 'valeur' spécifique ... tu vas finir par vider le forum - ca c'est deja vu, et ca peu bien se reproduire ici.

Quand beaucoup de monde montent aux barricades ou parlent de mutinerie, c'est des messages qu'ils lancent à l'admin et au proprio du site. Il est bon d'essayer de comprendre en profondeur ou de mettre un peuu d'eau dans son vin .... CAR le next step peu s'avérer désastreux pour le forum.

Mais si c'est la ligne dure que l'admin et le proprio du site veulent - alors ainsi soit-il.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bach a dit :

 À trop vouloir défendre quelqu'un(e) ou une 'valeur' spécifique ... tu vas finir par vider le forum - ca c'est deja vu, et ca peu bien se reproduire ici.

Quand beaucoup de monde montent aux barricades ou parlent de mutinerie, c'est des messages qu'ils lancent à l'admin et au proprio du site. Il est bon d'essayer de comprendre en profondeur ou de mettre un peu d'eau dans son vin .... CAR le next step peu s'avérer désastreux pour le forum.

Mais si c'est la ligne dure que l'admin et le proprio du site veulent - alors ainsi soit-il.

En prenant mon café ce matin , je viens de lire tous les M.P ici et ailleurs et je retiens ce que Bach a écrit.. 3 paragraphes que je mets en couleur pour bien les départager.

 Et de continuer qu'il est prouvé que si une personne est en train de se noyer, il ne faut JAMAIS lui tendre notre bras ou main car il y a de gros risque que cette personne vous entraine dans la mort par réflexe de désespoir. Alors je transpose ca ici pour toi le MODO , lâche lui la main, saute sur tes outils de menuiserie ou ta canne a pêche, car elle vas t'entrainer je ne sais pas ou, et cela sans qu,elle ne le sache.

Tu as fais une grosse erreur en transposant sur ce qui se passait( au passé) et non sur ce qui se passe dans mon cas , sur facebook et ses parutions , et venant placer ca ici pour te valider.  De ma part tu ne trouveras plus rien depuis la fin février, lorsqu,elle m'a bloqué de lire ses parutions. J,ai compris que la pleine lune et sa médication pour ses douleurs musculaires entre autres, lui causait des désagréments, mais bien triste pour elle .

Ca tourbillonne dans ma tête, car j'aimerais en rajouter mais a quoi bon.

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entk après plus que une décenie a nous vanter ces mouches gagnante de prix intergalactique Mdm mouche est encore incapable de nous montrer ne seresssss  que un poisson capturé avec celle ci , en plus elle a tellement confiance a ses produits qu'elle même pêche au lancer légé !!!

surprenant de la part de quelqu'un qui pêche le saumon avec des zéfémère aux zembouchure de rivière célèbre ! 

 

entk !

Modifié par Pfk
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baptême........Le segrementationfaute est partie sur un trip de vote rouge..  N,essaie pas de me battre car ca  sera la guerre man..

 

understand?  et un conseil, ne m'en met  pas un icitte

image.png.e520fd821fa6f2dec928b1cd39401dff.png

                             

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...