Aller au contenu

Je suis revenue des territoires libres Lac St Jean


jolyriviere567

Publications recommandés

il y a 59 minutes, Le Protecteur a dit :

ahhh me souviens pas... il faudrait que tu la remettre en UP, et on pourrait continuer a la faire déraper

Je pense que c’est disparue … un ménage à était fait 😅

Modifié par Nick B
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modérateur ici c'est comme un Capt dans un bateau, et ses pouvoirs sont discutables et encore plus ses décisions.

Ici L'Amiral du site c'est le proprio ( gabriel touchette) ou nul ne peux rien contre ses gestes et décisions

Dans un bateau , comme exemple dans ma rivée je suis l'Amiral , et le Capt qui conduit l'embarcation peut se voir en tout temps  a devoir  quitter le bateau en sautant a l'eau immédiatement.

Donc Monsieur le MODO ici , surveillez vous , il peut y avoir mutinerie

  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, L'amateur a dit :

Je pense que le modérateur  a oublié ses propres mises en garde 🤔 Tout dépend de qui écrit sans doute...😂 

Comique a voir aller ce sujet... on tend le piège et on attend que d'autres en rajoute... !!!😉 

 

C'est un post de piégeage.😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

C'est légal... Jusqu'à ce que tu te fasses prendre, simplement...

C'est comme rouler à 160 sur l'autoroute.  Y en a pas de problème, sauf si tu croise un radar.

Facile à comprendre...

Éric 😎

Comme elle le précisait sur FB, sont chum tenait la canne pendant qu'elle prenait des photos. Elle n'était pas en mesure de tenir sa canne et photographier en même temps. Lui par contre peut tenir les deux cannes et maneuvrer le moteur de l'embarcation. Dire qu'il paraît que les gars sont pas capable de faire plus d'une chose à la fois. CANULAR????🤔

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, x-rap a dit :

Comme elle le précisait sur FB, sont chum tenait la canne pendant qu'elle prenait des photos. Elle n'était pas en mesure de tenir sa canne et photographier en même temps.

J,ai RE RE RE lu le chapitre ou tome 4 de 6 de ce reportage, et bizarement je ne voie aucune mention de ce que vous mentionnez ci-haut.

mais oui ce sont des choses qui arrivent dans une sortie de pêche, et de rajouter dans bien d'autres occasions qu'une personne peut se retrouver avec 2 lignes dans ses mains pour un court laps de temps.

faut pas capoter et y voir une infraction a premiere vue

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

le modérateur ici c'est comme un Capt dans un bateau, et ses pouvoirs sont discutables et encore plus ses décisions.

Ici L'Amiral du site c'est le proprio ( gabriel touchette) ou nul ne peux rien contre ses gestes et décisions

Dans un bateau , comme exemple dans ma rivée je suis l'Amiral , et le Capt qui conduit l'embarcation peut se voir en tout temps  a devoir  quitter le bateau en sautant a l'eau immédiatement.

Donc Monsieur le MODO ici , surveillez vous , il peut y avoir mutinerie

Vous avez oublié le vrai rôle d'un capitaine sans doute !!

Hiérarchie oblige , on s'accorde  généralement plus de pouvoirs que n'en prévoit la loi !!

Le capitaine est le seul maître a bord après Dieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je verrais ca plus comme un porte-canne mobile. Je mets bien ma canne sur un porte-canne quand je trolle. 

Je mets aussi ma canne sur le porte-canne quand je prends des photos ou quand je prends un sandwitch. 

Si il mouline ou donne un action spécifique aux 2 cannes, c'est une autre affaire, mais juste tenir brièvement comme un porte-canne,pour moi, il n'y a rien là.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...