Aller au contenu

Je suis revenue des territoires libres Lac St Jean


jolyriviere567

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

Tout en prenant mon café ce matin, j'ai pû lire le récit de pêche de la page 4 de 6, et 3 photos accompagnaient la suite de cette sortie dans l'arrière pays du lac st jean a la Zec des passes.

Comme lerapala le disait hier, ce n'est pas a nous a chercher mais a la personne a nous présenter sur ce forum son produit.

Peut importe, je vous fais un copier/coller d'une des 3 photos de ce récit. Pour les 2 autres, alors allez sur sa page facebook pour les visualiser, et lire le récit.

                                                   image.thumb.png.5a2237482fb1059cf840f5e90446fd29.png

Superbe photo, ça donne le goût de chercher sur FB.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Cré Protecteur, je te comprendrai jamais :P

Et dire qu'il était tanné de donner les infos aux nouveaux et qu'il les incitait à faire une recherche dans le coin en haut à droite ou à ''googooller'' pour leurs réponses...Le voilà maintenant ''copier'' ici le contenu d'une page facbook d'une membre qui est ici en plus.....Moi aussi je ne le comprend pas....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Protecteur a dit :

j'ai surtout hâte de voir la page 6 de 6 car selon l,auteur et je la cite

(( Voici la procédure.  Je dois étendre le sujet sur 6 pages car j ai beaucoup de contenu en e criture .j ajoute quelques cours vidéos mais c est surtout les photos qui seront à l honneur ..Le reste des vidéos seront dans la page 6 ..merci )))

Possiblement des ouananiches qui font des sauts spectaculaires , lorsque ramenés a l'embarcation.  Et que dire des énormes gluants carnassiers qui a tout moment peuvent briser une ligne d'un seul coup de tête. Je spécule ou fantasme mais bon, tout peut survenir a cette page 6

 

Quoi?  Elle va donner des cours sur vidéos?

Où peut-on s'inscrire?

Éric  ='-'=

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-10 à 08:12, Le Protecteur a dit :

pour ceuze et celle qui seraient a la recherche des récits/reportages/photos/vidéos  alors voici le lien pour vous plonger au coeur de l'arrière pays

https://www.facebook.com/Peche-merveilles-et-passionreportages-108663238638122/

 

et ce reportage nature en est le premier de 6  et le 3 de 6 est en ligne :wub:

(( Pour voir le contenue complet utiliser Google pour trouver le lien)) comme le dit Madame jolyrivieres

C'est au lectorat de la trouver pour la lire . Mais ca met du piquant selon moi de la trouver, car c'est sensiblement la même satisfaction lorsqu'on trouve un bon spot de pêche.

 

 

 

 

Merci pour le lien!!!

C'est, comme je le dis toujours... Du PUR BONBON!!!!!!!

Éric 😎

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

@Denis1332 Je ne voulais pas la montrer.. Mais bon..Est ce si grave que ca..

pantoute selon moi 🙈

C'est légal... Jusqu'à ce que tu te fasses prendre, simplement...

C'est comme rouler à 160 sur l'autoroute.  Y en a pas de problème, sauf si tu croise un radar.

Facile à comprendre...

Éric 😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

C'est légal... Jusqu'à ce que tu te fasses prendre, simplement...

C'est comme rouler à 160 sur l'autoroute.  Y en a pas de problème, sauf si tu croise un radar.

Facile à comprendre...

Éric 😎

Mesemble que la pêche à deux cannes  c’est une discussion qui avait dérapé sur un autre sujet …. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...