Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

j'en ai commandé une aussi pour essayer. 😅

Sur Amazon plusieurs caméras vendues n'affiche pas de garantie... Même la boutique Spypoint n'affichent pas les garanties sur plusieurs produits, et pourtant elles sont garanties 2 ans. Et généralement c'est un bon argument de vente.... 

 

Ex: la Flex. Pas de mention de garantie...

 

Modifié par Dom12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires ?? Tu les connais  ces personnes, pas moi  ??? 

Je sais que tu vas nous tenir au courant....t'est notre gars de tests !! 😉

 

je sais que c'est pas cher, mai si ca fuck tout le temps ???? Si il en faut trois...pour une bonne ??? Faut que ca marche, c'est ca que je veux ? 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Les commentaires ?? Tu les connais  ces personnes, pas moi  ??? 

Je sais que tu vas nous tenir au courant....t'est notre gars de tests !! 😉

 

je sais que c'est pas cher, mai si ca fuck tout le temps ???? Si il en faut trois...pour une bonne ??? Faut que ca marche, c'est ca que je veux ? 👍

j'en ai 3  commandés sur Amazon et les trois fonctionnent super bien,.,.,.😆il a deux caméras elles doivent avoir pris au bas mots 100000 photos chaucune et fonctionnent comme des neuves encore

et que dire, Raton et un autre de mes amis ont brulés chaune spypoint dans une semaine au même spot,.,.,.,🙉 des cam de au dessus de $250🤦‍♂️

mais faut dire, a ce spot dans 3 ans ya passé au bas mots 113235 chevreuils🙈

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dom12 a dit :

j'en ai commandé une aussi pour essayer. 😅

Sur Amazon plusieurs caméras vendues n'affiche pas de garantie... Même la boutique Spypoint n'affichent pas les garanties sur plusieurs produits, et pourtant elles sont garanties 2 ans. Et généralement c'est un bon argument de vente.... 

 

Ex: la Flex. Pas de mention de garantie...

 

tu as bien fait d'en commander une a ce prix, tu ne le regrettera pas, pas mal certain que ca va être une des meilleurs caméras que tu n'a jamais eu,.,.,.,.😆

*** le manuel est en anglais et francais,.,,.,.😉

*** CA PREND 4 BATTERIES AA LR6, LES MEILLEURS LES AC DELCO AA 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

j'en ai 3  commandés sur Amazon et les trois fonctionnent super bien,.,.,.😆il a deux caméras elles doivent avoir pris au bas mots 100000 photos chaucune et fonctionnent comme des neuves encore

et que dire, Raton et un autre de mes amis ont brulés chaune spypoint dans une semaine au même spot,.,.,.,🙉 des cam de au dessus de $250🤦‍♂️

mais faut dire, a ce spot dans 3 ans ya passé au bas mots 113235 chevreuils🙈

Au bas mot 😜😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

:lol:

 

il y a 9 minutes, buddy a dit :

:lol:

il était décourager de transporter des carottes il ne fournissait pas, emportait ca avec un sac d'épicerie en plastique il avait 80 ans il ne pouvait pas emporter des poches de 50 lbs, une bonne journée on est avec lui, je lui ai dis on va en mettre en if drink des carottes, j'avais dis a diane emporte mr.Bagdadi dans tes bras m'a charier les poches de carottes,.,.,.🤣pense que j'ai jamais vu quelqu'un rire de même,.,.,.,🙉 pas mêlant yen broyait,.,.,,..,🤣 on avait ri en tabouère,.,.,,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...