Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

il y a 28 minutes, Eston a dit :

Dans plusieurs vidéo de pêche sur glace où que les gars ont dormis dans leur tente de pêche, ils en ont toujours un détecteur de monoxide de carbone. 

Très bonne suggestion Nick!

J’ai un deuxième emploie à temps partiel dans lesquels on doit souvent gérer du monoxyde et autre gas … des badluck avec du monoxyde et autre ça arrive plus souvent qu’on pense … principalement en forêt .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

La tu va être au chaud c’est garantie . Pis en plus la chaleur d’un poêle c’est pas mal plus agréable !! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

il y a le Gîte de la belle rivière, $140 taxes in pour une nuit pour deux personnes déjeuner inclus, sauf que ca ne me tente pas de faire 400 km par jour soit metton 200 aller/retour a partir de matagami, le 200 km le soir après la demie-heure légale est ''perdu'' sauf pour coucher avec plus de confort si on peut dire, on aime autant avoir un peu plus de ''misère'' et être pret a chasser de bonne heure dans les bons spots, je ne suis pas inquiet on va être assez fatigué le soir après  notre journée  de chasse qu'on va dormir comme des bébés🌜

même juste le chauffage du tucson avec le démarreur a distance ca serait suffisant, quand ben même que je ferais partir le camion 3 fois durant la nuit ya rien la, avec des bons sleepings bags et combinaisons + cottons ouatés + chandails en polar on n'aura pas froid c'est certain

en fds je vais faire des tests samedi avec tente de pêche sur glace, tucson et tempo 6x8x6

si metton on fait 300-350 km et les lagopèdes sont la on se campe dans ce coin la, le matin de bonheur on est sur place, on ne mourura pas a coucher dans le camion a moins qui fasse - 30 degré.

une petite chaufferette au propane avec 3-4 fenêtre ouverte dans le camion  de 2-3 pouces chacune ya pas de problème avec ca 

Moi je regarde plus pour y aller du coté de Chibougamau et chasser la route du nord . Le droit de chasse aux non autochtones y est autorisé a partir du km 162 et semble-t-il que c est a partir de la qu il commence a y avoir des oiseaux .. 

Je verrai pendant la semaine de relâche si la météo est clémente et que je suis capable de me libérer de la job sans brûler une semaine complète de vacances pour cela , si non ça ira a l année prochaine ... 

Je viens de me commander une .22 semi-auto . il va falloir commencer par ajuster ça en premier .😉

Modifié par Pro-V
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pro-V a dit :

Moi je regarde plus pour y aller du coté de Chibougamau et chasser la route du nord . Le droit de chasse aux non autochtones y est autorisé a partir du km 162 et semble-t-il que c est a partir de la qu il commence a y avoir des oiseaux .. 

Je verrai pendant la semaine de relâche si la météo est clémente et que je suis capable de me libérer de la job sans brûler une semaine complète de vacances pour cela , si non ça ira a l année prochaine ... 

Je viens de me commander une .22 semi-auto . il va falloir commencer par ajuster ça en premier .😉

Bon plan de match !

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

@DanToy

Si tu as le temps et ca te dis.

Peux tu t'occuper de la morue.

Viens juste ici pour écoeurer et ca pu.

Fais donc la même chose avec mini tant qu'a faire.....:lol::lol:

ton intolérance, ton impatiente, ton non sens du partage, et j'en passe , te font mériter ENCORE une fois un vote rouge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

ton intolérance, ton impatiente, ton non sens du partage, et j'en passe , te font mériter ENCORE une fois un vote 

Ouin ben,t'as une fote d'orhaugrafe dent ton paragraffe....

Et non.Je n'ai pas de patience pour les trolleux de pissou qui se cache derrière un clavier.Le pire est qu'il n'a probablement pas tout à fais  tort mais là n'est pas le point.....

Pourtant,je lui ai dis a mini d'y envoyer un dickpick.Pas mal certain que le trolleux se frotterais dessus:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Le Jamésien a dit :

@mini pro 165

À Radisson cette année c'est vraiment pauvre en lagopèdes.  Je ne sais pas ce que ça donne plus au sud mais je n'ai pas fais ma limite une seul fois cette année et j'ai fais pas mal de route sur la Trans-Taïga. 

Au milieu de la semaine prochaine je vais pouvoir te dire si ça l'air mieux dans le coin de Matagami.  1200780530_Inook-lagopde.thumb.jpg.17059500f3eb055ddcccfe5038b10d05.jpg  

merci pour l'info

lundi je vais avoir des nouvelles d'un mari d'une professeur ou je travail, il est la actuellement, parti mercredi matin, il reviens samedi, il allait dans le coin des 380 km

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...