Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

bon, le titre dit tout, ca se peut que j'aille faire un ti tour a la chasse aux lagodèdes fin fév/début mars, c'est une prof qui m'a fait avoir cette brillante idée.....😜

elle me disait que son mari partait pour la chasse aux lagopèdes jeudi matin a radisson, ce matin j'ai eu un éclair de génie....😇, je suis en vacance pendant la semaine de relache, me suis dit vais checker ca ferme quand, ca ferme le 30 avril....😉, en train de parler avec un de mes amis si il veut venir, a m'a dit si mon dos est mieux il peut pas rester longtemps assis a cause de son nerf ''asiatique'' 🙉, lui ai dit pas grave m'a te trainer en ski tu restra d'boutte....🤣

fait que si on y va, vais essayer mon nouveau mossberg a pompe....🥰

faudrait que j'aille acheter mon snowdog....😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nick B a dit :

Si c’est comme l’hiver passer tu va avoir fait ton quotas sur le bord de la route avant d’avoir passer matagami ! 
 

 

es tu sérieux...😜

je full capote.....🙉🤣

vais attendre de voir ce que le mari de la prof va faire comme chasse, si il fait une belle chasse on y va....😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général ils y ´en pas avant matagami sauf que l’hiver passer à cause de la météo dans le nord ils étaient rendu plus au sud à jusqu’a Amos . J’en voyais souvent souvent sur le bord de la route .. sur les pelouse du monde .. bref y’en avait beaucoup . J’apportais ma 22 à la pêche sur glace . 

E0B3377A-2513-489B-8809-612BF8F26539.jpeg

6DF96358-B74E-4609-A7EE-649627108F69.jpeg

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

La viande est vraiment foncé c’est un peu moin bon que la gélinotte et jn peu plus raide à arranger mais ça reste très bon quand même et comme tu as le droit à 10 ça fait de bon lunch 

10 par jour, max de 30....?

 la prof me disait que son mari lui a dit qu'il avait droit a 30 lagopède en tout

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to mini pro, chasse aux lagopèdes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...