Aller au contenu

on va en avoir une bonne.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, J-B a dit :

En tout cas, chez nous, on en a eu!

nous autres env 5 pouces, mais la en ce moment il neige pas mal, ca tombe en ta....😷

a st-lin mon père un gros gros 12 pouces de neige recu vendredi

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

nous autres env 5 pouces, mais la en ce moment il neige pas mal, ca tombe en ta....😷

a st-lin mon père un gros gros 12 pouces de neige recu vendredi

sorti a 11:00 am pour aller dégager la cour, surprise, un bon 12 pouces de neige, me suis tanné avec la souffleuse j'ai installé la pelle sur le popo

grosse neige + poudrerie, écoeuré de l'hiver en t'ta....🙉

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il neige dans ton coin.

Rien aujourd'hui pour ici, mais 10cm pour demain... y parait.  Rafales à 44km/h.  

M'en fou ma cabine de tracteur est chauffée.  

N'empêche que j'ai hâte de voir l'eau bleue.

C'est comme le vieux frérot.   Il n'arrête pas.  J'en reviens pas... depuis toujours... lol

Le bateau est dans le garage.  Le poêle chauffe au coton.  Il a tout refait le plancher. Vérifié et solidifié tous les tuyaux et entrée-sortie de circulation d'eau. etc

Encore aussi peppé que d'habitude mais beaucoup moins stressé depuis la bonne nouvelle pour sa santé.

On a quelques semaines de réservées pour LaVérendrye... mais il veut en ajouter encore.   L'an passé, je l'ai amené à un lac qu'on avait pas pêché depuis quelques années dû au mauvais état des chemins.  Mais il y a maintenant des coupes forestières et le chemin était beau.  Pour cette année, je ne sais pas?  Il aimerait bien qu'on y retourne.  Après pas mal d'heures de recherches, j'avais trouvé le "jackpot".  C'est un lac où on ne peut camper mais au camping le plus proche, on est à distance centrale de 3 lacs. ... J'aime pas tellement être obligé de transporter la chaloupe le matin et le soir pour camper ailleurs qu'au lac pêché.   On werra-bin.. Habituellement, on arrivait le matin et repartait en fin pm ... 200km en tout de gravelle aller-retour.  

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, notre plus grosse tempête de l'hiver pour demain.   5 cm cette nuit et 25-30cm demain.   Je viens de finir les cours en pm. 

Mercredi, je me demande si je vais amener mon lunch dans le tracteur?  

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rameur a dit :

Bon, notre plus grosse tempête de l'hiver pour demain.   5 cm cette nuit et 25-30cm demain.   Je viens de finir les cours en pm. 

Mercredi, je me demande si je vais amener mon lunch dans le tracteur?  

 

 

Amène-toi des morceaux de pain pour semer sur ton chemin. Très utile pour retrouver ton chemin. 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...