Aller au contenu

on va en avoir une bonne.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 15 minutes, LacAlbanel a dit :

Pas 50... 60 pieds!!!

Tu regarde les autres marques et, tu appelle ça, des vomisseuses à neige... 

Je te souhaite cette tempête... Juste pour le plaisir de te procurer et t'amuser avec ce jouet... Avec une Honda, on a hâte qu'il neige!!!! 🤣🤣🤣

DSC_5110.JPG

An date ça regarde mal, j'ai fait l'entré au complet en 30 minutes avec une pelle. Faudra la refaire ce soir sans doute, peut etre demain matin, mais c'est loin d'être ingérable. Faudrait peut-être que j'arrête d'être proactif et que je me tappe tout demain midi pour que mon épouse prenne pitié.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

An date ça regarde mal, j'ai fait l'entré au complet en 30 minutes avec une pelle. Faudra la refaire ce soir sans doute, peut etre demain matin, mais c'est loin d'être ingérable. Faudrait peut-être que j'arrête d'être proactif et que je me tappe tout demain midi pour que mon épouse prenne pitié.

Choisis un jour ou elle te regarde par la fenêtre entrain de pelleter comme un bucheron ... tu te plies en 2, puis tu tombes s'ul dos.

Tu te leves et tu fais semblant de cracher tes poumons .... tu vas voir, le honda va arriver devant la porte plus vite que tu ne l'aurais jamais imaginé ...

😜 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hivers se suivent et se ressemblent, les carambolages sont aux rendez-vous ....⚠️

''ENCORE TROIS CARAMBOLAGES SUR L'AUTOROUTE 20  A LÉVIS''

carambolages par dessus carambolages, qu'est ce qu'ils ne comprennent pas encore.....🚔

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de Montréal devraient rester chez-eux lorsque ce n est pas sur l asphalte  ....  y roulent pas assez vite et nuisent a la fluidité du trafic 🤣🤣🤣

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce carambolage la , c est tout près de chez-nous , j ai eu affaire au centre ville de Lévis tantôt et les sorties de la 20 étant bouchées , il y a beaucoup de trafic .. ca ne sera pas joli en fin p.m. 

Modifié par Pro-V
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pro-V a dit :

Ce carambolage la , c est tout près de chez-nous , j ai eu affaire au centre ville de Lévis tantôt et les sorties de la 20 étant bouchées , il y a beaucoup de trafic ..

🙉🙉🙉

c'est pas peu dire, quand je vais travailler je vois plus de chevreuils que de chars....🤣, mon trajet est un rang au travers du bois, la paix, la sainte paix....!, je fais juste 4 km sur la grande route (343)

mon trajet, chemin de l'église/blvd 7eme lac

https://www.google.com/maps/dir/46.0742125,-73.888958/École+primaire+St-Alphonse+Rodriguez,+1W0,+2+Rue+Gabrielle+Roy,+Saint-Alphonse-Rodriguez,+Quebec/@46.1976927,-73.6964463,2460m/data=!3m1!1e3!4m10!4m9!1m0!1m5!1m1!1s0x4cc8ac7d53475c95:0x2f32447e0bd20730!2m2!1d-73.6899346!2d46.1865097!3e0!5i1

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...