Aller au contenu

on va en avoir une bonne.....!


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, WillFishing2022 a dit :

Demain, quand tout va être gelé, ça va être parfait pour ceux qui ont une Porsche, l'enlève le tcs et c parti pour te crasher, surtout avec une rwd(c une joke, j'espère que personnes va faire ça)

Encore plus plaisant dans une cour d'école, avec une Audi Quattro Turbo 2.0...

Important de désactiver l'ESP.  ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-22 à 14:41, Garsdunord a dit :

Si ce n’était que la neige….le maudit vent qui rafale….quand on dit que “la nature a horreur du vide “. Ça remplit les endroits où j’ai enlevé la neige!!! 

Toi, tu me comprend bien.

il en tombe pas tant que ça! C'est juste qu'y faut le repelleter 4 fois!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rameur a dit :

 

 

Il y a 13 heures, Rameur a dit :

Bin on en a eu pas mal ici... en plus du vent qui en a accumulé encore plus à certains endroits

Mettons que hier c'était assez épouvantable le vent. Il neigeait à un l'horizontale et j'avais même pas besoin de marcher, le vent me poussait

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, j'ai perdu patience. C'est pas une Honda, mais j'ai une Husqvarna 24 pcs, 7.5 forces qui va arriver un moment donné cette semaine. Un compromis acceptable pour mon épouse, et à seulement 24 pcs, le moteur forcera pas aussi fort pour la faire tourner.

Modifié par J-B
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

Bon, j'ai perdu patience. C'est pas une Honda, mais j'ai une Husqvarna 24 pcs, 7.5 forces qui va arriver un moment donné cette semaine. Un compromis acceptable pour mon épouse, et à seulement 24 pcs, le moteur forcera pas aussi fort pour la faire tourner.

Bravo!!!

Perso, j'ai eu une 24 pouces pendant 20 ans+, et l'an dernier j'ai changé pour une 28 pouces.  Même si la nouvelle a les chenilles ''directrices'' pour tourner, elle demeure beaucoup plus lourde que ma défunte 24 pouces... Pouvoir revenir dans le temps, j'opterais à nouveau pour une 24 pouces.

Éric 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...