Aller au contenu

on va en avoir une bonne.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 4 minutes, x-rap a dit :

Y'en a qui se pensent invincible en 4 pattes, c'est les premiers que tu vois dans l'champ.:rolleyes:

 

il y a 4 minutes, x-rap a dit :

Y'en a qui se pensent invincible en 4 pattes, c'est les premiers que tu vois dans l'champ.:rolleyes:

avec un 4 pattes ca colle la route en ta.....!, la seule chose, tu ne peut pas défier la loi de la ''gravité'' 

surtout les gars de pick-up, j'interdirais totalement au 25-40 ans d'être au volant d'un pick up, une gang de capotés, ils se pensent invincibles, ils pensent démontrer leur '''virilité'' aucune tête sur les épaules .....⚠️ 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans quand j'ai fait Montreal-Quebec en pleine tempête de neige, plus de la moitié des gens dans le fossé était en pick-up

Cette journée la j'en ai vu 15-16 chars dans le fossé. et au moins 4 s'ul le dos

Le problème des pick-up, c'est que la benne non chargée, ils sont très léger de l'arrière - une fois parti dans la neige, c'est très très difficile de récupérer 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bach a dit :

Il y a 2 ans quand j'ai fait Montreal-Quebec en pleine tempête de neige, plus de la moitié des gens dans le fossé était en pick-up

Cette journée la j'en ai vu 15-16 chars dans le fossé. et au moins 4 s'ul le dos

Le problème des pick-up, c'est que la benne non chargée, ils sont très léger de l'arrière - une fois parti dans la neige, c'est très très difficile de récupérer 

mon ram, pas enlevé la neige depuis que je ne me sert pas du popo, la boite est pleine de neige, même obligé d'en enlever ca dépasse de la boite, il doit avoir un bon 700 lbs de neige dans boite, ya du poids en masse en masse

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bach a dit :

Il y a 2 ans quand j'ai fait Montreal-Quebec en pleine tempête de neige, plus de la moitié des gens dans le fossé était en pick-up

Cette journée la j'en ai vu 15-16 chars dans le fossé. et au moins 4 s'ul le dos

Le problème des pick-up, c'est que la benne non chargée, ils sont très léger de l'arrière - une fois parti dans la neige, c'est très très difficile de récupérer 

C'est a peu dans le même temps que moi.Il était 3-5 heures en pm et avec le changement de température,ca commencais a geler partout,de la glace noir partout sur la 20 près de Drummond.J'ai jamais vu autant d'autos de toutes sortes dans les fossés.Berline,pick-up,48 pieds,aucun bon sens.Ma femme et moi avons arrêter de compter après une vingtaine.Je roulais a 30 km/h.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

C'est a peu dans le même temps que moi.Il était 3-5 heures en pm et avec le changement de température,ca commencais a geler partout,de la glace noir partout sur la 20 près de Drummond.J'ai jamais vu autant d'autos de toutes sortes dans les fossés.Berline,pick-up,48 pieds,aucun bon sens.Ma femme et moi avons arrêter de compter après une vingtaine.Je roulais a 30 km/h.

dans les carambolages, qu'est ce que tu vois toujours toujours et toujours.....🤔

des vans 53 pieds, que ce soit au québec, en ontario et usa, dans les carambolages il y a des vans a chaque fois, toujours et toujours, ca roule en fou 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

mon ram, pas enlevé la neige depuis que je ne me sert pas du popo, la boite est pleine de neige, même obligé d'en enlever ca dépasse de la boite, il doit avoir un bon 700 lbs de neige dans boite, ya du poids en masse en masse

700 livres de neige 😲??? Tes côtés de boîte sont hauts mini  😆!!! Tu fais du transport de neige peut- être ???? 

Je suis un sceptique non confondu 😉

Tout ce beau monde dans le fossé ont leurs pneus d'hiver obligatoire pourtant , donc ils se sentent comme en plein été avec des pneus d'hiver !!

Malheureusement , les pneus c'est une partie de la solution, faut d'abord apprendre a conduire en hiver, ralentir, garder de la distance...et surtout réfléchir et se poser les 3questions  suivantes. ...Je roule sur quoi ??  Ca freine la-dessus???   Je vois quoi devant moi ??

Incroyable combien les gens sont insouciants au volant !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

dans les carambolages, qu'est ce que tu vois toujours toujours et toujours.....🤔

des vans 53 pieds, que ce soit au québec, en ontario et usa, dans les carambolages il y a des vans a chaque fois, toujours et toujours, ca roule en fou 

Bien sûr mini il y a tellement de camions sur les routes, tout se transporte par les routes , on néglige le train ...pourtant ??

Pas le choix, plus de camions que de chars, normal qu'il y a toujours des camions...

Ce qui me surprend c'est qu'ils ne réagissent pas rapidement  même avec leur CB pas mal toujours en fonction sur le 10 ?? Me semble que ca doit s'annoncer pour éviter que ca dégénère ??? 

Même parmi les camionneurs , il y en a qui sont pressés et téméraires c'est bin clair !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...