Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Garsdunord a dit :

J’ai déjà reçu ce message sur une annonce….je le prend, quelqu’un ira payer et le ramasser….évidemment pas donné suite….mais c’est quoi la suite de l’arnaque? 

J'en ai déjà tenu un jusqu'au bout.

L'arnaque, c'est que non, personne ne viendra chercher votre article.  

Le gars m'a envoyé par la poste ( il m'a dit qu'il me paierait à l'avance ), je vendais une vieille armoire en mélamine pour 150$... Le gars prétendait provenir de l'état de New-York, et achetait plein de choses pour vendre au marché aux puces, à son chalet, en Alaska.... hahaha!!!!

Comme quoi en Côte d'Ivoire, les cours de géographie, c'est pas leur fort!!!

Donc un mois plus tard, je reçois une lettre... Oblitérée en Côte d'Ivoire. Laquelle contenait 3 mandats-poste de 999.99$ chacun, identiques à ceux qu'on a ici!!!!!  Mais indiqué provenir de New-York.  C'était impressionnant la qualité des faux mandats!!!

Donc, le gars m'a supposément envoyé 3000$ pour une armoire de 150$... Je lui ai écrit pour lui dire que ça avait pas d'allure et là, il m'a dit:

-Tu vas les échanger chez Western Union, tu garde 150$+300$ pour ton déplacement ), tu garde 300$ pour donner à mon livreur et le reste:

Tu le dépose dans un compte ( Western Union ) au nom d'un gars ( me souviens plus du nom ) dont l'adresse est en Angleterre, le tout avec un numéro de compte, etc...  

Car il m'a dit lui devoir de l'argent.

C'était à se tordre de rire!!!!!!  🤣🤣🤣

Éric

p.s. Je suis allé porter l'enveloppe et les faux mandats au poste de police, le policier les a regardé vitement et m'a dit: Ouais, on en reçoit à toutes les semaines...  🤣

p.p.s. Bien sûr, plus proche de nous, il y a d'autres types d'arnaques, du genre louer ou vendre de quoi qui n'est pas à toi.  C'est fréquent.  

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon le 550 f vient d’être vendu … finalement il ne c’est pas vendu si rapidement … mais aujourdl’´hui avec la neige ça tourner de bord … j’ai eu beaucoup de message . Le premier qui m’a confirmer la eux . Faut juste qu’il viennent le chercher 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nick B a dit :

Bon le 550 f vient d’être vendu … finalement il ne c’est pas vendu si rapidement … mais aujourdl’´hui avec la neige ça tourner de bord … j’ai eu beaucoup de message . Le premier qui m’a confirmer la eux . Faut juste qu’il viennent le chercher 

j'avais acheté un bombardier safari LX 447 1990, avait payé $3200, j'ai fais 3400 km dans l'hiver et l'été d'après je l'ai vendu $3000 comme un pain chaud👍 doit avoir eu 75 appelles....🤦‍♂️le téléphone était rouge....🤣

je l'avais lavé et ciré d'un boutte a l'autre, le ski-doo était immaculé, le premier qui est venu l'a pris tout suite, le gars capotait 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien hâte de voir un de mes amis, il s'est acheté un bombardier expédition avec un moteur 900 ace turbo full full equip avec une option (me souviens pu laquelle qui coute cher en ta.....), son ski-doo lui reviens a $26,000🤦‍♂️🙉, il m'a dit c'est mon dernier....😆

il dit, ca passe partout partout partout partout, ya pas assez de neige au camp a manouane pour me faire peur avec cette motoneige la....👍  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pon pon  😂 va se calmer mini 👍, bin d'accord. .les hypothèques montent, pis la jeunesse vit pas dans un deux et demi, pis roule pas en ''minounes '' !!  Les factures rentrent tout le temps..pis les forfait de cell  pis la TV pis le reste des applications , des services... ca finit par paraître !! 😂  Inflation de la tête ??? 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

d'après moi la folie de payer $2000-$3000 de plus pour un ski-doo c'est pas mal fini, avec le prix du gaz ca va calmer le pompon de beaucoup de monde

Oui même le mien était à prix élevé et ça pris du temps pour le vendre j’ai négocier le mien mais pour les chose qui devais être réparé dessu mais j’ai eu moin d’appel que je pensais et beaucoup d’offre plus basse

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...