Aller au contenu

frais de mise à l'eau à Chateauguay en 2021


odysse68

Publications recommandés

Va vivre ailleurs Mini et ça sera pas plus rose...oui les descente à 10 bateaux de large pavé en or son gratis...mais si tu tombe malade...sort tes bidoux....

 

Au quebec on est bien bon dans le Kebec bashing...

Va pecher ou chasser en Europe...tu vas voir que c’est pas mal plus compliquer qu’ici et que certaines chasses sont réservé à l’élite bien nanti...

 

Et proteck a raison, tu n’es pas réaliste, tu es negatif...

Un réaliste va voir le négatif ET le positif...ici on ne voit presque juste du négatif de ta part, le Québec est ci...le Québec est ça, on se fait fourré...bla-bla-bla...

Ah oui...positif...moulinet chinois avec plein de bearing!👍Tu t’en sacre pas tant que ça de ce qui se passe ou se fait en Chine!!

Oui y’a des points a dénoncé au Québec...mais faut surtout pas tout mélangé et mettre la faute sur toute la province.

Y’a rien de pire dans la vie que de généraliser...

 

Oui c’est chiant l’accès à l’eau mais y’a des choses pas mal plus importante qui faut régler au Québec avant ça...

 

 

 

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nextstep a dit :

Va vivre ailleurs Mini et ça sera pas plus rose...oui les descente à 10 bateaux de large pavé en or son gratis...mais si tu tombe malade...sort tes bidoux....

 

Au quebec on est bien bon dans le Kebec bashing...

Va pecher ou chasser en Europe...tu vas voir que c’est pas mal plus compliquer qu’ici et que certaines chasses sont réservé à l’élite bien nanti...

 

Et proteck a raison, tu n’es pas réaliste, tu es negatif...

Un réaliste va voir le négatif ET le positif...ici on ne voit presque juste du négatif de ta part, le Québec est ci...le Québec est ça, on se fait fourré...bla-bla-bla...

Ah oui...positif...moulinet chinois avec plein de bearing!👍Tu t’en sacre pas tant que ça de ce qui se passe ou se fait en Chine!!

Oui y’a des points a dénoncé au Québec...mais faut surtout pas tout mélangé et mettre la faute sur toute la province.

Y’a rien de pire dans la vie que de généraliser...

 

Oui c’est chiant l’accès à l’eau mais y’a des choses pas mal plus importante qui faut régler au Québec avant ça...

 

 

 

 

 

les moulinets chinois a 66 ball bearings  jm'en balance tu tu penses.....!

si la chine en font pu les achèterai en papouasie cé toute......!

a voir ca, ceux qui défende le fléau des descentes de bateaux se font blaster, arrangez vous avec le problème, je m'en mèle pu, je vais faire ce que j'ai a faire en «solo» et bingo, le dossier des descentes de bateaux est réglé pour mini pro.....!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller vivre ailleur ?

Pourquoi accepter de perdre nos droits et privileges ? 

On y est bien ... mais pour combien de temps ?

Depuis les années 1990, le peuple y perd sans cesse. Ils votent, mais les politiques les oublies juste apres le vote et 'remercie a tour de bras' les gros donnateurs et supporteurs que sont les grosses entreprises et les grosses fortunes.

Ceci dit, beaucoup de villes avancent l'écologie. Limiter unplan d'eau pour les résidants c'est le privatiser. Limiter la puissance, voire le moteur a essence - la on parle VRAIMENT d'écologie. Or un maire c'est quoi ? il doit avoir le vote de ses résidents, du monde qui l'appui, le supporte, le finance dans sa campagne politique.

Le gros probleme du Quebec ... c'est d'avoir des Québecois de plus en pus pantouflard. Soit ils se disent qu'ils ne peuvent rien faire, soit ils se le disent entre-eux, est ne font QUE parler.

Pour que ca change, pour LE peuple, le passage par le vote c'est fini. Une des rares choses qui fonctionne encore, c'est la grève et c'est la protestation pacIfique dans la rue. 

 

Modifié par Bach
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déménage mini, en plus tu vas payer moins d'impôts !!  Pourquoi tu bouges pas ??? 

T'as vendu ton bateau parce que tu ne pêchais plus...des mises a l'eau gratuites et des lacs il y en a encore en masse !

If drink , c'est pas Jean-Luc Mongrain qui va régler ca.

 

Prends au moins ta carte de l'APSQ et n'achète pas ton permis de pêche annuel si tu veux , t'as juste besoin d'un permis journalier quand tu iras... au cas que ... 

Facepalm-Jean-Luc-Picard.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

le plus chiant la dedans est que le gouvernement ne fait rien du tout, c'est pire que le problème lui même, une vrai honte pour les pêcheurs et plaisanciers du  québec et pour le québec lui même, on ne voit pas ca nul part ailleurs qu'au québec sur la planète.

 

je veux pas te faire de peine Mini mais ca s'en viens comme ca au US aussi , des forums en parlent  qu'il y a beaucoup de pression contre les pecheurs et autres bateaux  qui nuisent au calme des PROPRIÉTAIRES RIVERAINS qui pressent les autorités municipales pour fermer LEURS LACS !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bach a dit :

Pourquoi aller vivre ailleur ?

Pourquoi accepter de perdre nos droits et privileges ? 

On y est bien ... mais pour combien de temps ?

Depuis les années 1990, le peuple y perd sans cesse. Ils votent, mais les politiques les oublies juste apres le vote et 'remercie a tour de bras' les gros donnateurs et supporteurs que sont les grosses entreprises et les grosses fortunes.

Ceci dit, beaucoup de villes avancent l'écologie. Limiter unplan d'eau pour les résidants c'est le privatiser. Limiter la puissance, voire le moteur a essence - la on parle VRAIMENT d'écologie. Or un maire c'est quoi ? il doit avoir le vote de ses résidents, du monde qui l'appui, le supporte, le finance dans sa campagne politique.

Le gros probleme du Quebec ... c'est d'avoir des Québecois de plus en pus pantouflard. Soit ils se disent qu'ils ne peuvent rien faire, soit ils se le disent entre-eux, est ne font QUE parler.

Pour que ca change, pour LE peuple, le passage par le vote c'est fini. Une des rares choses qui fonctionne encore, c'est la grève et c'est la protestation pacIfique dans la rue. 

 

Bach, je te donne 306 étoiles, 360,000 chandelles, tu ne peux pas mieux dire.....!👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, danlaboucane a dit :

je veux pas te faire de peine Mini mais ca s'en viens comme ca au US aussi , des forums en parlent  qu'il y a beaucoup de pression contre les pecheurs et autres bateaux  qui nuisent au calme des PROPRIÉTAIRES RIVERAINS qui pressent les autorités municipales pour fermer LEURS LACS !

au québec sur un petit lac grand comme ma gueule je ne dis pas même si j'ai une grand yeule.....🤣

mais privatiser le fleuve, touts les grands plans d'eau  c'est totalement inaceptable.

soit pas inquiet aux usa le lac champlain n'est pas près d'être privatiser il y a beaucoup beaucoup trop de pia$$$$$$tro en jeu.......!, pareille pour le lac ontario....!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'était ma dernière intervention pour les plans d'eau, ca fait presque 8 ans que je me bat pour la cause et on se fait blaster, arrangez vous pour régler le problème,  chu  ben tanné et écoeuré......!, j'ai faite ma part, je donne au suivant......!🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, c'était ma dernière intervention pour les plans d'eau, ca fait presque 8 ans que je me bat pour la cause et on se fait blaster, arrangez vous pour régler le problème,  chu  ben tanné et écoeuré......!, j'ai faite ma part, je donne au suivant......!🙃

Et tu penses qu’on va te croire, me semble que j’ai déjà lu ça.

 

 

Entk c’est pas en chialant et en mettant les mêmes 36 vidéos de YouTube ici encore et encore que ça va changer....

Mongrain😂

 

Moi je juge pas ce que tu as fait pour les descentes, je donne juste mon opinion sur ton Qc bashing.....

Si on va pas dans le même sens que toi...on est tout de suite contre toi??🤔


Moi ce que je ressens c’est que tu as une profonde amertume du quebec...y’a pas 36 solutions contre ça.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...