Aller au contenu

frais de mise à l'eau à Chateauguay en 2021


odysse68

Publications recommandés

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap, le seul et unique moyen de faire bouger le dossier est d'intenter un recour collectif contre le gouvernement du québec au nom des pêcheurs et plaisanciers du québec qui sont privatiser de leur cours d'eau par conséquent brimer dans leurs droits de  pratiquer leur passion en toute légalité du a  son inaction dans le dossier 

un dossier «facile» a régler, il y a des et des centaines de preuves flagrantes.

en ce moment le mrnf/mffp et le mamot se lance la balle, un recour collectif contre le gouvernement mettrait le mamot et le mrnf/mmfp dans le même gant de baseball 

en bref, ya un problème sérieux, arrangez-vous pour le régler

Donc, ta solution, c'est de prendre de notre $$$ pour payer des avocats pour un recours collectif contre le gouvernement, qui lui, ses avocats sont payé à même nos impôt$$$$ et d'après toi, combien d'annéesssss ils vont faire traîner le dossier en cours pour faire du $$$ sur notre dos ? Car c'est les contribuables qui vont devoir payer pour toutes les avocats... Donc ta solution, c'est de mettre la main dans nos poches...encore...🤪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais oublier que la très grande majorité de la population n’ont pas de bateau ni de canot ou de kayak et n’ont que les plages comme accès. Et l’eau aussi leurs appartient et explique pourquoi qu’un recours collectif ne sera jamais mis de l’avant car ça ne représentera qu’une très petite portion des utilisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fantome a dit :

Il ne faut jamais oublier que la très grande majorité de la population n’ont pas de bateau ni de canot ou de kayak et n’ont que les plages comme accès. Et l’eau aussi leurs appartient et explique pourquoi qu’un recours collectif ne sera jamais mis de l’avant car ça ne représentera qu’une très petite portion des utilisateurs !

il y a des centaines de 1000 qui sont pognés dans ce fléau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bach a dit :

Tout le monde a la rame, au pédalo, ou avec un electrique de 1 HP max, ca c'est de la protection a long terme et pour de vrai.

Le reste c'est que de la pomade 

Un petit bobo, une petite couche de pomade, un gros bobo, une grosse couche. Bien souvent pour un gros probleme de fond, ca prend une chirurgie ... 

Oui mais tu as oublié les voiliers les planches et les tubes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MRNF n'existe plus depuis plusieurs années c'est rendu le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles. En quoi ce ministère devrait être visé par un recours collectif sur les frais de mise à l'eau considérant que ses 3 domaines d'affaire sont les mines, l'énergie et la gestion du territoire public?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Qcseb a dit :

Le MRNF n'existe plus depuis plusieurs années c'est rendu le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

voyons ici c'est jaser pour jaser... Ca me fait penser sur l'autre site, la discussion sur la puissance max des moteurs sur les lacs de la SEPAQ.

Certain sont tellement bouchés ou ancrés dans leurs croyances que ca ne sert rien d,entretenir une discussion

 

fa que jasons

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Protecteur a dit :

=============================================

et pour mini-pro ta mémoire a court terme est défaillante et je te cite de ce matin

car tu en rajoutes depuis!!

(((((((bon, c'était ma dernière intervention pour les plans d'eau, ca fait presque 8 ans que je me bat pour la cause et on se fait blaster, arrangez vous pour régler le problème,  chu  ben tanné et écoeuré......!, j'ai faite ma part, je donne au suivant......!)))))))

 

 

 

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...